Cas désespéré. Pedro n'a pas assez de connaissance en énigme humaine (si humain il s'agit) pour résoudre un tel cas. :mrgreen: On pourrait peut-être le tuer. Puisqu'il aime ça. :mrgreen:
et le deuxieme, celui de sonic, je connais la musique, mais la de le voir.....wow!
ce genre de ""truc"" est tout simplement pour moi ce que la musique et l'art en general ont de plus precieux
Je suis peut-être fleur bleu mais j'ai un petit peu de mal à croire qu'il ne joue pas un rôle. Je connais bien un ou deux types comme ça qui ont pour jeu assez habituel de se faire passer aux yeux d'inconnus pour tel ou tel type qu'ils ne sont pas, de préférence des gens détestable, c'est plus drôle. Un en particulier fait ça avec énormément de talent et il a fallu que le hasard me le fasse fréquenter d'avantage pour que je comprenne qu'il n'était pas ce que je pensais au départ (un gros con). L'inverse est vrai aussi d'ailleurs, j'ai fait connaissance d'un gars sympa qui s'était par la suite avéré être un furieux criminel (de trucs vraiment gores), ben quand je l'ai appris je ne voulais pas le croire.
Depuis je garde ma langue dans ma poche
Bordel le talon j'me demande comment ça peut être assez solid avec un talon si fin et réglable... C'est super bizzare comme engin mais ça claque :) Et elle sonne plutot pas mal du tout !
Honnêtement, on n'a pas assez de matériel pour savoir si on a affaire à un simulateur ou à un cas réel.
La deuxième solution me paraît assez peu crédible, toutefois (pour tout un tas de raisons que je ne vais pas détailler là).
Je ne vois pas pourquoi ce serait une reconstitution.
Et puis tu sais, il y a des types qui sont bien plus inquiétants que ça. Lui a l'air d'un gentil neuneu à côté de pas mal de patients que j'ai eus à traiter.