le problême c'est qu'elle n'est pas à moi , elle était accroché à un mur et elle me faisait de la peine , donc j'ai voulu la récupérer, pour voir ce que je pouvais y faire , mais cette idée à déjà été tenté par un autre sans succès , en regardant le câblage, et surtout la qualité de ce travail j'ai des doutes .....
je l'ai branché , effectivement elle ne fonctionne pas, un espèce de son si je puis dire très faible en sort ....
j'ai tout démonté, (du corps de la guitare ) mais j'ai laissé câbler...
ce qui fait que si j'étais sûr que le câblage soit le bon, je pourrais me dire que c'est les micros qui sont morts.......
en attendant je vous laisse un lien que j'ai trouvé pour vous donner une idée
elle n'est pas d'une grande valeur mais bon ça me permet de me faire la main , avec votre aide à tous bien entendu
ici
clicker sur la photo pour l'agrandir
sur la photo les sélecteurs en dessous du micro manche ne sont pas pareil que les miens , les miens sont de type boutons poussoirs de micro chant , il y en a deux et au démontage j'ai pu voir au dos que c'était des rectangles avec chacun 6 points de connections 3x2...
les micros sont deux simples à trois fils blanc, rouge et noir et puis deux potards 1 volume 1 tone et évidement un jack ............
j'essayerais de vous faire des photos du câblage actuelle demain
merci à tous du temps que vous prenez à me répondre .........