Telecaster made in home
Telecaster made in home
Me llamo Benjamin, soy de Argentina y ante todo no se Frances :( , pero puedo escribir en ingles si lo desean. He hecho una guitarra similar a una Telecaster y quisiera postearla aqui, pero por el tema del idioma talvez sería un inconveniente para ustedes.
Espero que algun Moderador pueda responderme y decirme si puedo postear. (Y el idioma que sería conveniente utilizar).
Muchas gracias
My name is Benjamin, I'm from Argentina and I don´t speak French :( , but as you see I can write in spanish or english. The fact is that I've made some kind of Telecaster and I would like to post it here, but maybe it could be a trouble for you because of the language.
I hope some Moderator could answer and tell me if I can post. (and the language I should use)
Thanks a lot.
Espero que algun Moderador pueda responderme y decirme si puedo postear. (Y el idioma que sería conveniente utilizar).
Muchas gracias
My name is Benjamin, I'm from Argentina and I don´t speak French :( , but as you see I can write in spanish or english. The fact is that I've made some kind of Telecaster and I would like to post it here, but maybe it could be a trouble for you because of the language.
I hope some Moderator could answer and tell me if I can post. (and the language I should use)
Thanks a lot.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Re: Telecaster made in home
Je sais pas pour les autre, mais que ce soit en anglais ou en espagnol , ça me va, je les parles sous la torture tout les deux, mais j'arrive a comprendre ce que tu écris. Par contre je ne suis pas modérateur :mrgreen: Pero yo no soy moderador
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
merci, je vais attendre la réponse d'un modérateur (google translator, puis-je utiliser pour traduire le message :D :D :D )
- borntoswim
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
si ça peu aider :
"je m'appelle Benjamin et je suis d'argentine et je ne parle pas français :( mais je peux écrire en anglais si vous me le dites.je fabrique une guitare similaire a une telcaster et je voudrais la poster ici, mais pour le type de mangue utilisé ça pourrais être un inconvenient pour vous..j'éspère qu'un des modérateur pourra me répondre et me dire si je peux poster.(et la langue que je devrait utiliser)
merci beaucoup"
voilou :mrgreen:
"je m'appelle Benjamin et je suis d'argentine et je ne parle pas français :( mais je peux écrire en anglais si vous me le dites.je fabrique une guitare similaire a une telcaster et je voudrais la poster ici, mais pour le type de mangue utilisé ça pourrais être un inconvenient pour vous..j'éspère qu'un des modérateur pourra me répondre et me dire si je peux poster.(et la langue que je devrait utiliser)
merci beaucoup"
voilou :mrgreen:
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
-->merci les connaissances du jeudi soir

claro que si!penja69 a écrit :merci, je vais attendre la réponse d'un modérateur (google translator, puis-je utiliser pour traduire le message :D :D :D )
of course!
- borntoswim
- Membre Hyperactif
"type de mangue" lol dsl
"type de langue c'est mieux :mrgreen:

"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"

Commencez avec le message, le traducteur utilisé
J'espère que vous comprenez ce que j'écris
Spécifications:
-Diapason - Largo de escala - Scale Length: 25.5"
-Rayon 20" (Près de niveau - Casi plano - Almost flat)
-Corps en Paraiso
-Manche Ibirá-peré
-Touche Quebracho Colorado, bois lourd: densité 1200 kg/m3
-22 frets medium jumbo
-Accastillage chrome - Hardware Chrome (Made in Korea)
-Micros 2 Humbucker Queen (Made in Korea)
-Sélecteur 3 positions
-1 volume et une tonalité.
Corps - Cuerpo - Body

L'organe de coupe - Cortando el cuerpo - Sawing the body

Manche - Mastil - Neck

Placer les touchettes - Colocando los trastes - Putting the frets

Corps-Manche - Cuerpo-Mastil - Body-Neck

Routing:

Première assemblée - Primera vez armada - First assembly

Rondelles en aluminium sur le tour

Boutons en bois (fabriqués sur le tour)

Construction de porta jack

Portajack installé

Ensamble

L'huile de lin - Terminada con Aceite de Lino - Finish with Lineseed Oil

Le fini de la guitare - La guitarra terminada - The guitar finished

Eso es todo, espero les agrade y espero que entiendan lo que escribí :D :D
That's all I hope you like it and I hope you understand what I've wrote :D :D
C'est tout, J'espère que vous apprécierez, J'espère qu'ils comprennent ce que j'ai écrit :D :D
Merci beaucoup
J'espère que vous comprenez ce que j'écris
Spécifications:
-Diapason - Largo de escala - Scale Length: 25.5"
-Rayon 20" (Près de niveau - Casi plano - Almost flat)
-Corps en Paraiso
-Manche Ibirá-peré
-Touche Quebracho Colorado, bois lourd: densité 1200 kg/m3
-22 frets medium jumbo
-Accastillage chrome - Hardware Chrome (Made in Korea)
-Micros 2 Humbucker Queen (Made in Korea)
-Sélecteur 3 positions
-1 volume et une tonalité.
Corps - Cuerpo - Body

L'organe de coupe - Cortando el cuerpo - Sawing the body

Manche - Mastil - Neck

Placer les touchettes - Colocando los trastes - Putting the frets

Corps-Manche - Cuerpo-Mastil - Body-Neck

Routing:

Première assemblée - Primera vez armada - First assembly

Rondelles en aluminium sur le tour

Boutons en bois (fabriqués sur le tour)

Construction de porta jack

Portajack installé

Ensamble

L'huile de lin - Terminada con Aceite de Lino - Finish with Lineseed Oil

Le fini de la guitare - La guitarra terminada - The guitar finished

Eso es todo, espero les agrade y espero que entiendan lo que escribí :D :D
That's all I hope you like it and I hope you understand what I've wrote :D :D
C'est tout, J'espère que vous apprécierez, J'espère qu'ils comprennent ce que j'ai écrit :D :D
Merci beaucoup
Modifié en dernier par penja69 le mar. 10 mars 2009 15:48, modifié 1 fois.
- Galadan
- Modo à la retraite
Hello and welcome on our forum, South América's guy!
You can use a translator but the result is often very approximate...
The simplest for everybody is that you use English language, I think.
You are soon going to receive the message of our "commando" group of welcome, the BRAB, in english I hope... Read it with attention, It will be useful for you to surf on our forum.
Welcome again!
Heu les mecs violets, je crois qu'on nous avait fait une traduction anglaise du message BRAB, non?
Ça pourrait se retrouver pour envoyer ça à penja69?
You are soon going to receive the message of our "commando" group of welcome, the BRAB, in english I hope... Read it with attention, It will be useful for you to surf on our forum.
Welcome again!
Heu les mecs violets, je crois qu'on nous avait fait une traduction anglaise du message BRAB, non?

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Welcom on board, pal !
C'est rigolo phonétiquement, en anglais ça : "purple people". J'aime.Galadan a écrit : Heu les mecs violets
- aymaleo
- Modo à la retraite
Je cherche, mais je n'en trouve plus trace.Galadan a écrit :Hello and welcome on our forum, South América's guy!
Welcome again!
Jean-Yves
Thanks a lot to everyone, I have edited the post to be in 3 languages (I hope so
)

Don't worry about the message, send it in french and I'll try to translate.
Thanks
Thanks
- aymaleo
- Modo à la retraite
C'est fait, il ne te reste qu'a lire en français. Si tu reste avec nous tu va vite apprendre la langue :mrgreen:
Jean-Yves
- Galadan
- Modo à la retraite
Et le vocabulaire luthesque!
Et l'argo!
Et le Raoul!
(joke inside)
Et l'argo!
Et le Raoul!

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- borntoswim
- Membre Hyperactif
pouaa me gusta mucho ^^ (especialemente los potenciómetros de madera!) :app:

Moi j'aime bien la traduction de "fret" : touchette Astiquer mes touchettes, ça pète plus que polir ses frettes :mrgreen:
And congrats for this gorgeous instrument! :app: Any chance you might post a few sound samples? :linux:
And congrats for this gorgeous instrument! :app: Any chance you might post a few sound samples? :linux:
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
Welcome on board dude ;)
Your telecaster is very nice, specificly the wooden pots ;)
Clair !!! Je vais de ce pas frotter et FROTTER mes touchettesCoriolan92 a écrit :Moi j'aime bien la traduction de "fret" : touchette Astiquer mes touchettes, ça pète plus que polir ses frettes :mrgreen:

Welcome on board dude ;)
Your telecaster is very nice, specificly the wooden pots ;)
I did not understand it very well but I think that FRET is bad transalted, right? It means another thingCoriolan92 a écrit :Moi j'aime bien la traduction de "fret" : touchette Astiquer mes touchettes, ça pète plus que polir ses frettes :mrgreen:

Maybe tomorrow I could rec some noises (not sounds :D :D ) because je suis un nouveau with the guitar.... but anyway I'll try.
You french is improving at a fast pace!
Google translated "frets" to "touchettes" . In french we use "barrettes" and "frettes". Touchette is derived from "toucher" (to touch), and is used in car racing to describe a generally light contact between two cars.
Google translated "frets" to "touchettes" . In french we use "barrettes" and "frettes". Touchette is derived from "toucher" (to touch), and is used in car racing to describe a generally light contact between two cars.
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:
It just sound poetic ;)
In fact, in french we say fret as we say in english ;) but "touchette" doesn't means anything inconvenant in frenchpenja69 a écrit :I did not understand it very well but I think that FRET is bad transalted, right? It means another thingCoriolan92 a écrit :Moi j'aime bien la traduction de "fret" : touchette Astiquer mes touchettes, ça pète plus que polir ses frettes :mrgreen:
And congrats for this gorgeous instrument! :app: Any chance you might post a few sound samples? :linux:![]()
Maybe tomorrow I could rec some noises (not sounds :D :D ) because je suis un nouveau with the guitar.... but anyway I'll try.