Vos avis et expériences me seront précieux.
Bien à vous, camarades…
vue de face

la tranche sur la largeur

la tranche sur la longueur

Modérateur : FAQueurs
Ouaip, et puis le bois plus haut y ressemble bien...Pedro a écrit :Tiens, je vais vous faire pleurer : sur les quais de Sète, j'ai vu une caisse en Limba.
Pas la peine, on y va demain matin avec didier, DIDIER!!!!Pedro a écrit :J'y vais en Juillet, il y a là bas un importateur de bois exotique, ai-je récemment appris. Je ferai un rapport détaillé.
En tous cas au vu des photos ça pourrait en être.raoul® a écrit :En tout cas j'ai une cheminée rome1, je t'en débarasse et je paye meme les frais de port :mrgreen:
Sans dec, ça serait du limba? C'est ou sète pédro?
Si on parle du même j'y suis déjà allé, c'est grand, des palettes de bois à perte de vue ou presque et des employés plus ou moins coopérants... c'était il y a quelques années (1994) et vu leur tête ça ne devait pas leur arriver souvent de voir débarquer deux gugusses qui voulaient voir s'il n'y aurait pas quelques morceaux de padouk ou de sapelli... ils nous ont laissé nous promener dans le parc à bois, on est tombé sur un plateau de bossé pommelé... qu'ils nous ont donné :DPedro a écrit :J'y vais en Juillet, il y a là bas un importateur de bois exotique, ai-je récemment appris. Je ferai un rapport détaillé.
Y'a 800 bornes, quand même...raoul® a écrit :Pas la peine, on y va demain matin avec didier, DIDIER!!!!Pedro a écrit :J'y vais en Juillet, il y a là bas un importateur de bois exotique, ai-je récemment appris. Je ferai un rapport détaillé.
Moi j'avais pas d'argent, c'est toi qui avait 1000€ bêtement dépensés dans une guitare Tokaï :Draoul® a écrit : Pi t'avais qu'a me booster toi aussi, fallait pas grand chose