Enfin ! les paroles cachées de Métallica !
Modérateur : FAQueurs
- farev
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Enfin ! les paroles cachées de Métallica !
Excellent ! :mdr17:
Dans le même genre, je sais plus si on l'avait déjà vu ici : mais je le remets : http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Dans le même genre, je sais plus si on l'avait déjà vu ici : mais je le remets : http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
:app: :mdr9:
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
j'y ai pensé. J'allais vous la mettre 
XD C'est drôle parce-qu'ils se croient quand ils chantent les paroles, il y a une émotion... mais l'émotion a pas de rapport avec ce qu'on comprend... :D
Modifié en dernier par Antoto007 le mar. 24 mars 2009 00:46, modifié 3 fois.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
t'as un problème de clavier ???Antoto007 a écrit :XD C'est drôle parce-qu'ils se croient quand ils le disent, il y a une émotion... mais l'émotion a pas rapport xD :D
j'ai comme l'impression qu'il manque des mots, en tout cas moi j'ai rien compris

pffffffffff
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Pareil...
En plus, le pire, c'est d'imaginer qu'il s'est relu...
Sinon, zonche, j'aime bien Alain Barrière, mais je préférais le soundcheck du G3 avec satch qui a l'accent indien et la grosse voix de pettruci
En plus, le pire, c'est d'imaginer qu'il s'est relu...

Sinon, zonche, j'aime bien Alain Barrière, mais je préférais le soundcheck du G3 avec satch qui a l'accent indien et la grosse voix de pettruci

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
Jean claude van damme sors de ce corps! :mrgreen:Antoto007 a écrit :XD C'est drôle parce-qu'ils se croient quand ils le disent, il y a une émotion... mais l'émotion a pas rapport xD :D
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
CAPITAINE CAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNE !
:mdr17: i s'est fait avoir heuuuu, i s'est fait avoir !captain.bondage a écrit : Sinon, zonche, j'aime bien Alain Barrière, mais je préférais le soundcheck du G3 avec satch qui a l'accent indien et la grosse voix de pettruci

- antipop0
- Mais tais-toi !!!
captain.bondage a écrit :
En plus, le pire, c'est d'imaginer qu'il s'est relu...![]()

bon on est des salauds c'est vrai :mrgreen:

pffffffffff
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Je trouve pas ça incompréhensibles, les mecs. Pour moi, il manque juste un "de".
XD j'étais fatigué quand j'ai écrit... C'est mieux?
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
pas surAntoto007 a écrit :XD j'étais fatigué quand j'ai écrit... C'est mieux?
et il manque toujours le "de"Antoto007 a écrit :XD C'est drôle parce-qu'ils se croient quand ils chantent les paroles, il y a une émotion... mais l'émotion a pas rapport avec ce qu'on comprend... :D
mas c'est juste pour taquiner, rien de méchant

pffffffffff
Apparement, je suis troujours fatigué...
EDIT: Maintenant?
EDIT: Maintenant?

- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
:heu:Pedro a écrit :Je trouve pas ça incompréhensibles, les mecs. Pour moi, il manque juste un "de".
tu nous la reformulerais pas, des fois, qu'on comprenne... :mrgreen:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Avec plaisir, mon cher Max, avec plaisir. Pardon de t'appeler comme ça, mais ça me rappelle des conversations que je n'ai pas encore eues avec un autre Max... (et cette formule là, c'est une licence poétique...)
Je pense qu'on a affaire à une retranscription un peu âpre de langage oral, mais voilà ce que j'en comprends :
C'est drôle Bon, ça, ça va ou vous avez besoin d'une explication sur l'humour ? Cule un mouton, tout ça...
parce-qu'ils se croient quand ils le disent, Dans le sens de "ils adhèrent à ce qu'ils disent, ils jouent l'intonation de voix"
il y a une émotion... mais l'émotion a pas rapport Dans le sens de "l'émotion est présente, mais pas raccord à la fausse traduction humoristique donnée".
En clair, notre ami semble nous expliquer qu'à la différence du chant yaourt de salle de bain (qu'on doit à peu près tous faire...), il y a une intonation dans ces morceaux, mais que l'effet comique est accentué par le fait que cette intonation n'est pas celle à laquelle on s'attend avec le "faux texte". Bien évidemment, puisque ce faux texte n'est pas ce que le chanteur veut exprimer. Et du coup, il ne peut pas donner le ton qu'on croirait, puisqu'il dit tout à fait autre chose. Et du coup, 'cule un mouton.
Je pense qu'on a affaire à une retranscription un peu âpre de langage oral, mais voilà ce que j'en comprends :
C'est drôle Bon, ça, ça va ou vous avez besoin d'une explication sur l'humour ? Cule un mouton, tout ça...
parce-qu'ils se croient quand ils le disent, Dans le sens de "ils adhèrent à ce qu'ils disent, ils jouent l'intonation de voix"
il y a une émotion... mais l'émotion a pas rapport Dans le sens de "l'émotion est présente, mais pas raccord à la fausse traduction humoristique donnée".
En clair, notre ami semble nous expliquer qu'à la différence du chant yaourt de salle de bain (qu'on doit à peu près tous faire...), il y a une intonation dans ces morceaux, mais que l'effet comique est accentué par le fait que cette intonation n'est pas celle à laquelle on s'attend avec le "faux texte". Bien évidemment, puisque ce faux texte n'est pas ce que le chanteur veut exprimer. Et du coup, il ne peut pas donner le ton qu'on croirait, puisqu'il dit tout à fait autre chose. Et du coup, 'cule un mouton.
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
J'avais oublié le coup de 'cule un mouton... :mdr17: 

- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
:mrgreen:

Pareil j'avais oublié... Merci pour ce bon souvenir PedroJojobilou a écrit :J'avais oublié le coup de 'cule un mouton... :mdr17:![]()

- nasgul
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
BIGSTEVE a écrit :http://www.bitoniau.com/article180-hall ... itive.html
(...)

Munster ! Munster !
ma soeur croyait qu'il disait "hamster"
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...