>
c'est pas faux, elle est plus portée vers les basses et les médiums, mais c'est aussi que c'est un sillet temporaire que j'ai torché avec un bout d'ébène (j'attend de recevoir mon morceau de graphite pour faire le définitif) et cette saloperie étant rainurée n'importe comment, ça étouffe un peu les 2 cordes les plus aigües... dès que j'aurai fait le vrai sillet je ferai des vrais samplestubart a écrit :Les samples ça va, mais j'ai l'impression que la guitare manque de définition dans le haut du spectre.. ça vient peut être du rec..
3mm d'épaisseur pour la table en épicéa, comme ça j'ai encore bien de la marge pour le ponçage, et 2,5 mm pour le dos en palissandre; c'est vrai que ça parait plus, mais c'est parce qu'au niveau des trous de rosette y a des renforts:DevilBass a écrit :t'as mis quelles épaisseurs pour la table et le fond? ça me parait un peu épais!!!
Ça tire plus vers le grave, mais c'est pas catastrophique, les aigus sont pas inexistants, et j'espère en récupérer un poil plus avec un sillet digne de ce nom!et surtout niveau équilibre grave et aigue ça donne quoi?
fait péter le sauc'!!! :mdr9: :mdr17:MrSauvage a écrit :3mm d'épaisseur pour la table en épicéa, comme ça j'ai encore bien de la marge pour le ponçage, et 2,5 mm pour le dos en palissandre; c'est vrai que ça parait plus, mais c'est parce qu'au niveau des trous de rosette y a des renfortsDevilBass a écrit :t'as mis quelles épaisseurs pour la table et le fond? ça me parait un peu épais!!!
Et le Jesus alors? dans les deux cas, tu le retrouve cloué à la planche!Galadan a écrit :Sauf erreur la rosace c'est le trou et la rosette l'élément circulaire de décoration qui l'orne généralement.
Espèce de saucissoneux de lyonnais de cromagnon!
Galadan a écrit :Ben il me semblait avoir lut ça sur le forum de Chenaouy... :mrgreen:
on se croirait chez l'ophtalmo à lire son panneau...Dos a écrit ::mrgreen:
Avec ça vous devriez vous comprendre je crois
:mrgreen: :mrgreen: