ça m'éclate ces guitares

Modérateur : FAQueurs
J'ai pas osé le dire de peur de passer pour un con mais clair elle a le steam punk style !antipop0 a écrit :le potard avec la tige c'est effectivement très jules vernes, steam-punk
Tu parle de celle que j'ai mise en photo ? C'est d'origine et il s'agit d'un potard avec "retour", je ne sais pas comment ça s'appelle il y a un ressort interne qui le fait revenir tout seul. Je ne sais pas trop à quoi ça sert vu qu'il ne marche plus (comme la moitié de l'électronique) mais le petit doigt vient naturellement le choper et j'imagine que ça doit être très pratique pour des effets violon...blaireau a écrit :Le potard mâle c'est un potard ou c'est un sélecteur rotatif ?
C'est ou un effet WhaWha ou un tremolo intégré. J'ai vu ça sur d'autres (Hofner entre autre).caribou a écrit :Tu parle de celle que j'ai mise en photo ? C'est d'origine et il s'agit d'un potard avec "retour", je ne sais pas comment ça s'appelle il y a un ressort interne qui le fait revenir tout seul. Je ne sais pas trop à quoi ça sert vu qu'il ne marche plus (comme la moitié de l'électronique) mais le petit doigt vient naturellement le choper et j'imagine que ça doit être très pratique pour des effets violon...blaireau a écrit :Le potard mâle c'est un potard ou c'est un sélecteur rotatif ?
combien ?ludobag a écrit :je vendrais mon chat :prr: