didons le bout de fraké il est noir

Ben ouais c'est presque une réplique Precision Bass quoi.. :?6ri.l a écrit :mais vous attendez pas a chépakoi hein, ça reste très "classique" et simple
C'est clair... Enfin,c'est très très zouli comme ça... Vivement la suite6ri.l a écrit :oui en fait c'est une Pbass de 63 :mrgreen:
pour la place entre la corne sup et le manche...ben pas besoin, comme sur une singlecut, je passe jamais le pouce au dessus sur une basse
Hum... Il faut être gratteux à l"origine pour imaginer des trucs pareils...alf a écrit :pour les doigts par le haut sur le mi, faut etre tordu
tubart a écrit :Hum... Il faut être gratteux à l"origine pour imaginer des trucs pareils...alf a écrit :pour les doigts par le haut sur le mi, faut etre tordu:mrgreen:
oui s'en est un :mrgreen:alf a écrit :j'osais pas demander si c'etait un volatile....
j'ai bien fait :linux: :mrgreen:
la corne sup, je m'en sers que pour la chopper, la basse. pour les doigts par le haut sur le mi, faut etre tordu
j'avais dessiné une version singlecut, et une comme tu decris, presque singlecut, mais ça me plaisait pas, et pis ça allait être super chiant a gerer un angle très fermé.fidler a écrit :Très jolie forme, mais j'aurais bien vu la corne sup un poil plus grosse, presque comme une singlecut...
6ri.l a écrit :merci les mecs![]()
bouya, j'avais aussi essayé la corne du haut plus ronde, mais j'aime pas du tout, justement je voulais rester dans "l'esprit singlecut"![]()
et pis en l'arrondissant je trouve que ça ressemble a une teub :mrgreen:
Avillon a écrit :J'aime beaucoup,
ça va être zouli :app:
(je la verrais bien en fretless celle-ci)