Dernièrement, j'ai maté ou (re-maté) :

je vous les conseille...
Modérateur : FAQueurs
Bon, ben j'en reviens. Mitigé je suis.Pedro a écrit :Je n'ai pas du tout accroché. J'osais pas en parler, parce que j'ai un peu l'impression d'être le seul.Bassfan a écrit :Le dernier film que j'ai vu, et qui m'a bien plu, c'est Gran Torino. Vraiment bon!!
Je n'a été saisi ni par l'émotion, ni par les valeurs que le film me semble véhiculer. Une vraie grosse déception pour moi...
ouais mais justement, moi, personnellement, j'aime bien ^^Antoto007 a écrit :**********SPOILER**********
xD je parle pas qu'on voit pas les gros méchants, mais exemple... quand le frère du gars meurt sur le pont, je l'avais même pas remarqué xD
Surlignez pour lire ^^
Un truc que moi et mon amie on a bien ri : 2 fois, quand on voit les monstres, il y a un bruitage de "suspens" à la psycho (mais en plus court)... Mais bon, un film sans musique c'est nul donc je comprend qu'il y en ait quand-même un peu.
Faudra que je le voit pour comparer, parce que moi "Million dollar baby" m'a laissé totalement indifférentGaladan a écrit :Ouh pitin le post illisible parce qu'il fait mal aux yeux et qu'il est pas tout en français...
Bon, ben j'en reviens. Mitigé je suis.Pedro a écrit :Je n'ai pas du tout accroché. J'osais pas en parler, parce que j'ai un peu l'impression d'être le seul.Bassfan a écrit :Le dernier film que j'ai vu, et qui m'a bien plu, c'est Gran Torino. Vraiment bon!!
Je n'a été saisi ni par l'émotion, ni par les valeurs que le film me semble véhiculer. Une vraie grosse déception pour moi...
Il est bon, je peux pas dire le contraire (suis-je bien impartial quand je dis ça...) mais y a un truc... Ou plutôt il manque quelque chose : une accroche, le petit truc quoi. Le bidule qu'il avait trouvé du début à la fin pour "One million dollar baby" et qui manque ici.
Mais j'ai passé un chouette moment quand même, le film ne manquant pas de répliques marrantes, et la p'tite larme à l'oeil à la fin.
Il est quand même fort ce Clint!
Ah ben merde alors...Kralizec a écrit : Faudra que je le voit pour comparer, parce que moi "Million dollar baby" m'a laissé totalement indifférent... C'est une très bon film, je ne dis pas, mais avant de le voir on m'avait vendu un truc qui prend aux tripes, bah... non
Bah c'est peut-être ça, ou alors je ne l'ai pas regardé dans de bonnes dispositions... Mais de toute façon je suis un grand nain-sensiblePedro a écrit :Ah ben merde alors...Kralizec a écrit : Faudra que je le voit pour comparer, parce que moi "Million dollar baby" m'a laissé totalement indifférent... C'est une très bon film, je ne dis pas, mais avant de le voir on m'avait vendu un truc qui prend aux tripes, bah... non
Deux remarques :
-je chiale comme un mioche à chaque fois que je vois Million Dollar Baby
-j'ai ressenti exactement ce que tu décris avec Gran Torino : mes attentes étaient décuplées à cause de la façon dont on m'a vendu le film. Probable que ça a sérieusement entamé mon objectivité...
Normal, Shabbat est le seul des trois qui ait à mon avis réellement compris l'univers d'Astérix, et la façon dont est construit un album. Des jeux de mots, des calembours, des décalages et des caricatures de célébrités, le tout destiné avant tout aux adultes. Je ne comprends pas les gens qui disent ne pas retrouver Astérix dans "Mission Cléopâtre", on a visiblement pas lu les mêmes BDDos a écrit ::mrgreen:
C'est normal que ça sente le vomi ici ? :mrgreen: (par contre le mission cléopâtre est une p***** de réussite ! )
FARPAITEMENT !!! :app: :app: :app:Normal, Shabbat est le seul des trois qui ait à mon avis réellement compris l'univers d'Astérix, et la façon dont est construit un album. Des jeux de mots, des calembours, des décalages et des caricatures de célébrités, le tout destiné avant tout aux adultes. Je ne comprends pas les gens qui disent ne pas retrouver Astérix dans "Mission Cléopâtre", on a visiblement pas lu les mêmes BD