Je vais monter à Cergy semaine prochaine, je sens çà ... J'ai justement besoin de tas de trucs (dont une table) pour la copie Les Paul que je dois refaire ... :mrgreen:

Ça fait au moins la 48ème que tu mets dans ton top 10. :prr: :mrgreen:Guizard a écrit :Dans mon top 10. Sans le moindre doute.
Comme je te l'ai déjà dit j'ai de la binouse au frais.Je vais monter à Cergy semaine prochaine, je sens çà ... J'ai justement besoin de tas de trucs (dont une table) pour la copie Les Paul que je dois refaire ...
Oui, l'axe du roulement m'a obligé à dégommer 2mm de la première case pour rester sur le bon diapason. Je l'ai joué comme ça sur celle la mais je trouve ça légèrement chiant, je ne pense pas en reprendre pour d'autres pelles.Ton sillet de tête me semble un poil mal placé. As-tu pensé à compenser la dimension de la première case en fonction de l'axe des rouleaux ?
Ou est ce un effet de la photo ?
Ce sont des teintes à l'eau de chez Guitare shop, étalée à la mousse d'emballages informatique, et je doit avouer que c'est pratique et que ça rend bien.Trop belle cette télé, j'adore la teinte
Bennn 48 c'est déjà honorable, des que je parcours le sujet de référence de Jojo de suis plein de : ouchhht, vachtee, houlllaaalalala ... :mrgreen:Ça fait au moins la 48ème que tu mets dans ton top 10
oh...un peu moins quand-mêmePhraid a écrit :Ça fait au moins la 48ème que tu mets dans ton top 10. :prr: :mrgreen:Guizard a écrit :Dans mon top 10. Sans le moindre doute.