MrPillow a écrit :Par contre Cap' t'aurais des suggestions de micro et une electronique fun ? genre 2 P90 monté en série, j'en sais rien, je gére pas du tout l'électro, mais j'ai envie que la defonce piscine serve a quelque chose.
S'il sont montés RP/RW, ouais, ça doit faire du gras... Après, faut pouvoir choisir entre série et parallèle*...
Pour moi, la config (presque) idéale* c'est ça :
http://grazer.free.fr/twangbusters/Guit ... ster_b.htm (la gratte idéale si elle avait une touche érable...)
Après, tu peux tenter 3 P90, un P90 en grave et un DeArmond en aigu, ou l'inverse, 2 ou 3 type DeArmond, etc...
*est-ce qu'il font des P90 stack splittables ou tapped pas cher ?? genre GFS...
**remarque, non, la config idéale, c'est un simple style hybride strato/tele (twangbucker ou autres) en aigu, un simple bien couillu hybride strat/P90 (virtual solo ou les gros trucs de chez Rio Grande, je zappe toujours le nom...) en grave, et au milieu un truc style hot rail, format simple pour coller au look des autres, mais double pour le patator... Avec un toggle switch pour choisir entre les deux simples, et un autre pour balancer instantanément le gros double patator qui tâche... Et le pire, c'est que je suis incapable de la monter sur une de mes grattes (vu que je reviens toujours au monomicral) !!