micro/cordier/chevalet

Modérateur : FAQueurs
:sad2:Caribou a écrit :Tu as à peu près quatre ans de retard
bah moi j'aime bien je trouve que c'est différent et plutot design6ri.l a écrit :ah ben désolé d'enfoncer le clou, hein, mais en plus, je trouve ça moche... :mrgreen:
c'est quoi cette mine de déconfit ? :pac:Phraid a écrit : :sad2:
Ben comme ça ça fera la paire avec le connasse de la basse de Sir Phraid..... :mrgreen:Dos a écrit ::mrgreen:
Je pense que c'est salope Did' :mrgreen: mais je peux me tromper :mrgreen:
C'est normal, c'est parce que tu n'as pas de gout. :prr: :mrgreen:Môssieur 6 a écrit :ah ben désolé d'enfoncer le clou, hein, mais en plus, je trouve ça moche... :mrgreen:
Je ne m'en lasserai jamais. :app:Le grand, le beau, l'incommensurable Pedro a écrit :Yep ! http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Pour ma part, je rajouterai radasse, trainée, poufiasse... et pourquoi pas... gourdasse. :mrgreen:Señor 2 a écrit :Bon bah il va falloir qu'on se dépêche à chopper grognasse, greluche et mégère avant qu'ils ne fassent d'autres grattes si on veut pas se faire niquer
Figure-toi que j'y ai déjà pensé.13 a écrit :Tu vas le conceptualiser pour le faire DIY![]()
Lâche l'affaire... :?the incredibeulle meuleuse man a écrit :Figure-toi que j'y ai déjà pensé.13 a écrit :Tu vas le conceptualiser pour le faire DIY![]()
Je voudrai juste essayer de comprendre comment c'est fait en dessous.
Tu rigoles ?!!