les deux premières couleurs de l'alphabet quoi!

elle à une bonne gueule cette pelle. pas fan de la tête, mais le corps est très beau! :app:
Ah ça c'est une bonne idée tiens... Un peu comme les Pensa-Suhr de Mark Knopfler :Auxan a écrit :Et ça deviendra la Purple Queen !
Moi, je n'aime pas du tout les teintes en général! Mais j'aime le vert et l'ocre...voilà, pas sûr que ça aide ! :sif:
ça a peu t'aider :accord7: :accord10:bstouffs a écrit :Ah ça c'est une bonne idée tiens... Un peu comme les Pensa-Suhr de Mark Knopfler :Auxan a écrit :Et ça deviendra la Purple Queen !
Moi, je n'aime pas du tout les teintes en général! Mais j'aime le vert et l'ocre...voilà, pas sûr que ça aide ! :sif:
J'ai fait 3 essais cet après-midi et ça me branche bien.
Mais... que... Comment as-tu pu me faire ça??!!? :pac:Auxan a écrit :...on l'a dans l'os pour les McDo :gr3: [/HS]
C'est qui Oli ?Dos a écrit ::mrgreen:
Wé sors de ta cave et viens boire des pils avec Oli et tes belles grattes:mrgreen:
Tout pareil !!! :app:(j'ai hâte aussi de voir ça avec fondur à la bonne lumière... ça va dépoter pi j'adore la forme :)
Oufti le monde est petit ! Aller HS jeDos a écrit ::mrgreen:
Oli c'est un pote à moi. ET bah j'ai découvert que c'était le cousin de ben en fait :mrgreen: