du nouveau :p

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

Répondre
borntoswim
Membre Hyperactif
Nombre de guitares fabriquées : 0

du nouveau :p

Message par borntoswim »

salut a tous
j'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer mais ya du nouveau! lol..alors j'ai découpé le plaquage pour la tète et fait la découpe pour le logo..je me suis rendu compte que c pas trés simple de découper du plaquage!et heureusement que j'avais pas mal de chutes pour m'entrainer mdr..donc voila c'est pas du travail de pro mais j'ai fait ce que j'ai pu!
faut aussi savoir que je n'est rien collé pour le moment parcque j'ai pas découpé le passage pour accéder au truss et j'ai j'ai pas non plus fait la finition encore :lol:
(jviens de tester autre chose pour les images donc si ça marche pas ba euuu dsl lol :mrgreen: parcque j'aimerais que les photos s'affichent direct plutot qu'un lien dc si qqun connais la réponse merciii :) )
Image

Image

Image
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
-->merci les connaissances du jeudi soir :)
borntoswim
Membre Hyperactif

Re: du nouveau :p

Message par borntoswim »

a mince dsl :oops: les photos sont super lourdes...je ferais gaffe la prochaine fois!
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

Euh... t'as créé un nouveau message au lieu de suivre celui que tu avais lancé :? à voir si les modos peuvent fusionner les deux ;)
borntoswim
Membre Hyperactif

Message par borntoswim »

a ouééé aujourdui je fais des bourdes :oops: lol je vais retourner me coucher mdr!
Répondre