Saaaalut Tranber !tranber a écrit :mais j'ai rien fait moi :cry:
J'prefere prendre les devants avant que tu ne trouve pas ca drole....
Mais c'est pourire hein !.... Si si ! :o))
A+, Laurent.
Saaaalut,tranber a écrit :trop tard, j'ai pas trouvé ca drole :mrgreen:
Saaaaalut,Dams la menace a écrit :La vache, ca calme!
Tite question: Quel type d'huile as tu utilisé?
Salut tout le monde....Jaha a écrit :Je vais être aussi original que les copain mais j'aime beaucoup, elle est vraiment très jolie :)
Commence le 16/03... Putain j'me traine ! :o))lol a écrit :Premier post le 4 mars 2005... on est le combien aujourd'hui ??? Tu fais pas semblant mon Lolo...
Salut,Replica a écrit :Bon vu que faut bien critiquer un peu (mais surtout ne le prend pas mal, j'adore ta basse, vraiment).
C'est pas vraiment une critique mais je me pose une question, y a un truc qui m'interpelle c'est la petite taille du corps. Comment t'as géré ll'équilibre avec le poid du manche, t'as corne va être assez longue ?
Peut-être que je me plante et qu'elle est parfaitement équilibrée mais le cors me parait tout petit comparé au manche c'est pour ça. Et je suis un fanatique de l'équilibre ;)
Z'aurez du son si vous etes sages !!! Naaan mais...Lestickmou a écrit :En plus à ce qu'il parait c'est un bassiste hors pair! il va vous en mettre plein les oreilles.SEB54 a écrit :Vraiment jolie :shock:
On aura le droit à du son ? :lol:
:P