:mrgreen:
ça va je suis encore pas trop intoxiquer alors :mrgreen:
tu doit avoir un grand lit avec tout ce que tu as :mrgreen:
pour moi c'est mort le chat est pas d'accord :mrgreen:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :je crois que je suis atteint aussi ça vous arrive d'aller dans le garage la nuit pour sentir l'odeur du bois ou le toucher? :mrgreen:
tu ne dors pas encore avec ????
Le mien a les planches toutes collées
Ah ouais toi ça fait longtemps que tu as passé le niveau 38 en fait, t'as aucune raison de t'arrêter...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Pareil, le jour où on finie par construire la baraque, il me faudra un hangar pour tout stocker (entre ce que j'ai à la maison, le cormier, le noyer, le merisier, le pommier, le buis, le... ) ou pinaise, je suis atteint aussi... :mrgreen:
J'ai toujours une chute de palissandre dans la poche, au cas ou .....
mais je retiens mon souffle pour le jour ou je re-tomberais sur de l'érable ondé en plateau, j'ai même été jusqu'à envoyer un mail à un fournisseur en Europe centrale pour avoir le prix de la bille complète .. :mrgreen:
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
on m' a parler d'érable ondée entier à 1200 € l'arbre 1 an de sechage sinon c'est trop dur pour faire des sabots ,interressant?
autrement j ai un plus petit filon l'ebeno à coté de chez moi à que du ondée
il en fait des tiroirs ou des étagères :(
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :on m' a parler d'érable ondée entier à 1200 € l'arbre 1 an de sechage sinon c'est trop dur pour faire des sabots ,interressant?
autrement j ai un plus petit filon l'ebeno à coté de chez moi à que du ondée
il en fait des tiroirs ou des étagères :(
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!
commence à mettre la bière au frais! :mrgreen:
Those who think they know everything annoy those of us who do.
Y en a même qui le planquent le bois tellement sont atteins comme les alcoolos qui planquent les bouteilles dans la chasse d'eau :mdr17:
Je suis encore qu'un noob moi, j'ai juste un peu de wengé un peu de moabi et une mezzanine de 5m sur 6 remplie de teck (wé je triche grâce à mon tonton :mrgreen: )
A propos de bois, avec tout ce qu'on a acheté avec Alex et Didier j'ai beaucoup de chutes, d'aubier etc ....
je voudrais me servir de ces dernières pour le barbec mais je ne sais plus pour quel bois la poussière est irritante, mais pour cramer vous avez une idée de la toxicité ou non de ces espèces ?
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.