ca fait un peu loin, Lyoncaptain.bondage a écrit :Allez les lyonnais, dernière appel pour avoir la chance de voir :
1) une firebird lefty orange paisley
2) le nouveau taillage de barbe façon Hetfield période black album...

Modérateur : FAQueurs
ca fait un peu loin, Lyoncaptain.bondage a écrit :Allez les lyonnais, dernière appel pour avoir la chance de voir :
1) une firebird lefty orange paisley
2) le nouveau taillage de barbe façon Hetfield période black album...
T'as pas dû passer vu le peu de monde qu'il y avait... :mrgreen:6ri.l a écrit :c'est combien pour voir la lefty?
'tain mon salaud :mrgreen: on se refuse rien on dirait :mrgreen:guyzard a écrit :héhé... J'ai fait sauter la tirelire, mais j'aurai tué pour avoir cette place...
ben non du coup je suis pas passé, mais apparement j'ai bien fait :sif: :mrgreen:captain.bondage a écrit :T'as pas dû passer vu le peu de monde qu'il y avait... :mrgreen:6ri.l a écrit :c'est combien pour voir la lefty?
En plus, soirée merdique vu que le premier groupe a annulé au dernier moment, qu'on était déjà sur Lyon, et qu'ils devaient amener du matos... :?
Première partie de soirée, courir tout lyon pour trouver une batterie à prêter, ensuite, concert merdique plein de pains 3 fois trop fort...
y jouent encore ceux là?? :mrgreen:guyzard a écrit :héhé... J'ai fait sauter la tirelire, mais j'aurai tué pour avoir cette place...
Soit disant fan... et t'oublie Roger Glover...guyzard a écrit :C'est sur, c'est pas la composition mythique Blackmore/Lord/Paice/Gillan...
je les ai vu y a presque 2 ans c'est plus la grande époque mais ça dépote bien quand memeguyzard a écrit :clair...Même si Steeve Morse est sacrément doué, Blackmore a ce grain de folie qui fait de lui un génie. Quand tu sais que c'était un des meilleurs guitariste de heavy metal de tous les temps, alors que maintenant il joue de la musique médiévale, ca le fout mal![]()
Mais j'ai réussi a trouver un transport, et j'ai 2 potes et un oncle métalleux qui viennent avec moi...ça va être de la folie :linux:
Bof...La basse, y'a que quand elle est mal jouée que tu l'entendscaptain.bondage a écrit :Soit disant fan... et t'oublie Roger Glover...guyzard a écrit :C'est sur, c'est pas la composition mythique Blackmore/Lord/Paice/Gillan...![]()
Pas possible pour moi... Mais en tout cas bon courage!Phraid a écrit :Bon alors, kiki vient samedi pour m'aduler ou me piétiner la tronche ?