Alors voila le truc : en lisant la section Electronique, j'ai découvert les micros GFS sur le store Guitarfetish. Et sur ce store, j'ai trouvé un micro, le Loudmouth :
http://cgi.ebay.fr/GFS-Loudmouth-MAX-PO ... m153.l1262
J'ai cherché sur la section Electronique, je n'ai pas trouvé de personne ayant acheté le bestiot, mais j'ai trouvé ceci sur un forum anglophone :
Si j'ai bien compris, le micro est plus fait pour un style Rock classique, donc quelque chose d'assez vintage. Quelqu'un serait du meme avis ??It "cleans up" very nicely. Also, the single coil mode is fantastic, a lot like a strat. I don't know if I would categorize it as a "distortion" pickup, it has more "vintagey" overtones than a "distortion" pickup does. It's more of a "classic rock" type of sound that you get from it. I dont think it is as well suited for blues as the stock bridge, however, it's not quite as "raw" sounding.
Yes, you do lose the coil tap feature with the dream 90, since it is really a single coil.
Perso je cherche un micro, pas fait pour le metal, mais plus pour un rock assez gros, 70's / 80's. Donc un micro qui passerait niquel sur une Overdrive, ou une distorsion pas 'modèrne'. Donc un son oscillant entre les gros sons a la AC/DC, ou Van Halen (je sais ca fait une gamme assez large :D ). Je sais pas si le Loudmouth est fait pour ca, si vous pouviez m'éclairer ce s'rait gentil !!
J'vais retourné voir en section Electronique s'il y a d'autre produits qui irait pour ce genre d'utilisation !