Le chevalet vu du dessus, j'ai essayé de vous faire voir les trousdans le chevalet dans lesquels passent les critaux piezo

maintenant une vue du bazard qu'il y a en dessous:

une autre vue éclatée du bidule :

Donc pour expliquer un peu : il y a donc un châssis en alu qui contient un bout de circuit imprimé qui va faire contact avec les plots en céramique piezo ( le + ) qui sont eux même coiffés par un petit chapeau en ferraille qui vont traverser le chevalet et venir faire contact avec les languettes ( la masse ) et la dessus viennent les sillets du chevalet...

Bien sur tout ça est vissé à travers le chevalet jusqu'au châssis et les tête de vis sont planquée par un petit cabochon en plastoc

Je ne vous dit pas le poids qu'il y a la dessous et comment ça doit brider quelque peu la table...
Donc le but de la manip, c'est de virer tout ça, mettre une cale en bois collée à la place du bazar refaire le fond bien plat ( sans doute à l'époxy ) et refaire un sillet .
La cale :

un petit serre joint avec le bidule en alu pour presser et c'est parti :

Une fois fait je vais monter un fishman magnétique + électret dans la rosace. et sortie par le bouton .
On l'a testé déjà 2 fois en concert, et le son est vraiment super, pas criard, ni agressif, de belles bases, et l'électret ramène de beau aigus...

C'est celui ci :

voila voila.... :D