Bonjour à tous,
J'envisage donc de tailler un corps de Telecaster... je debute, je crois que ce choix de m'essayer à cette pratique vient de la frustration de ne pouvoir jouer sur toutes les guitares que je desire, La telecaster me parait une bonne forme pour débuter ;).
Je m'oriente vers une table en Erable, etes-vous ok sur ce choix ou est-il discutable.
En tout cas merci pour ce forum, j'espere pouvoir beaucoup apprendre de vous tous !
Good vibes
Tonyo
Télécaster : Début
Modérateur : FAQueurs
- Tonyo
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Télécaster : Début
Modifié en dernier par Tonyo le ven. 8 avr. 2005 14:51, modifié 1 fois.
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
Ben Lestick, quand tu as une vente à faire, tu oublies de râler, et de renvoyer sur la fonction rechercher? 

Modifié en dernier par meuh la vache le ven. 8 avr. 2005 14:29, modifié 1 fois.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!

Et pan dans les dents pour moi!

Bon alors je me permets de dire qu'il y a un plan de télécaster avec les cotes sur le forum des tontons, et que je l'ai envoyé à Tonyo.
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
- Tonyo
- Superposteur
Merci Meuh 
J'ai acheté le guide du parfait petit luthier sur ebay à m'sieu instruzic je suppose qu'il sillone ce forum puisque il est question de ce dernier dans le manuel !!
J'ai trouver une dxf de la tele mais il n'est pas pratique d'effectuer soi-même les cotes sous Autocad !
Be continued ;)
BOn we... ensoleillé pour ma part ;)
Biz

J'ai acheté le guide du parfait petit luthier sur ebay à m'sieu instruzic je suppose qu'il sillone ce forum puisque il est question de ce dernier dans le manuel !!
J'ai trouver une dxf de la tele mais il n'est pas pratique d'effectuer soi-même les cotes sous Autocad !
Be continued ;)
BOn we... ensoleillé pour ma part ;)
Biz