Salut les mecs... Ayant parcouru plusieurs sujets et sites sur le sujet, je trouvais la datasheet de mes EMG un peu zarbi et c'est pour ça que je demande quand même confirmation avant de faire une connerie plus grosse que moi...
Premièrement, je comptais placer des push-pull sur la wavebasse vu que les EMG 35HZ que j'ai sont splittables (5 fils) et je me suis dit que, tant qu'à faire, autant ajouter des options sur la basse pour la rendre polyvalente :mrgreen:
Est-ce déjà une bonne idée de vouloir permettre un split sur chaque micro et est-ce vraiment utile ? Ou alors dois-je prévoir un inverseur de phase sur un des deux et un split sur l'autre? Enfin là j'ai encore du mal à piger le pourquoi du comment de tout ce merdier :mrgreen:
Voici un schema fait à la mega arrache à main le vée de bourrin mais juste pour expliquer ce que je comptais faire

R= Rear coil, F = front coil.
L'endroit présoudé c'est les deux fils "pre-wired" qui n'interviennent pas dans la datasheet et qui lient les deux bobines... Elles sont en parallèle (déjà c'est normal ça ? :heu: ) et donc mon schéma du split :mrgreen:
merci pour vos lumières et explications. Si je les claque en série j'aurai plus de jus je présume. enfin voila les tribulation du jour pour moi héhéhé