Epinette des Vosges (tête/eclisses maj 25/05/2009)

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

doc guitar
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Epinette des Vosges (tête/eclisses maj 25/05/2009)

Message par doc guitar »

nasgul a écrit :
doc guitar a écrit :Bon, je peux te montrer ce qu'on peut faire avec des chutes :mrgreen:
Gna gna gna gna :lol: :wink: , ben moi c'est pas des chutes (petit joueur va ;) ), mais du vrai bois de palette 100% récup, na !, débité avec les dents, et mis en épaisseur avec les ongles !!
doc guitar a écrit :Faut juste pas avoir peur de ne pas être symétrique, voir droit ;)
Pour cela tu peut me faire confiance ;), vu les conditions ou je bosse je suis plus a 5 mm près :?. l'epinette c'est celle que tu a fait chez Christophe ?, y'a pas d'ouïe dessus ?, tu as pris quoi comme diapason ?, tu prends un sucre ou deux dans ton café ? ... bon j'arrête les questions ... :oops: ... :wink:
Non, le stage chez Christophe c'était pour apprendre à en jouer seulement. Et quand Madame a vu ces instrus, elle en est tombée amoureuse :roll: Donc, j'avais pas de choix. Fallait lui en faire une. Et je parle bien des chutes, parce que mon diapason suit la disponibilité en longueur et fait 593 mm. Accord en Sol, sans fond, mais avec une caisse un poil plus haute que ce que j'avais vu chez Christophe. Et je suis étonné du volume sonore que ça sort. La table est ramené à 2,3mm, il n'y a pas de fond, et avec les pieds sur une table de salle à manger, c'est d'une puissance extra (comme il se doit pour un vieux rocker que chuis :mrgreen:) !! Je suis en train de voir, si je peux pas lui coller un bon capteur et une chtite disto, gnagna :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre