Il est superbe, ce manche! Ce serait dommage de tout gâcher dans la précipitation :sif:
Coriolan92 a écrit :Chi va piano va sano ! :app: :app:![]()
Il est superbe, ce manche! Ce serait dommage de tout gâcher dans la précipitation :sif:
Oui! D'ailleurs il faut que je commence à me pencher sur la question du métal... Mon pickguard est toujours dans un fossé complètement rouillé en surface, je ne sais pas ce que ça donne une fois la rouille enlevée... je vais le laisser "mariner" jusqu'à ce que je puisse attaquer le corps.ludobag a écrit :tu plaque la tete de métal?
Bon courage !tubart a écrit :J'ai envie de faire comme trussard, une teinte proche du rouge acajou... Je vais faire des essais.
Ca dépend, j'ai teinté le manche de la SG Junior, je n'ai pas eu de problème, j'ai poncé un peu pour obtenir un effet patiné. Après, l'acajou-like boit beaucoup, ça peut poser problème à certains... Vive les essais sur chutes !zeviking11 a écrit :Bon courage !tubart a écrit :J'ai envie de faire comme trussard, une teinte proche du rouge acajou... Je vais faire des essais.
J'ai essayé sur le manche de la flying. Put*** de bord** de me*** ! ! ! le bois n'absorbe pas la couleur partout pareil et j'ai de grosses différences de teintes en fonction des veines ! ! ! :pac: :gr5: :gr3: :gr2: :gr: etc...
Ne t'attends donc pas à une résultat proche de l'acajou mais à un bois mutant.
Pareil qué Miguel!Beren a écrit :Sperbe!!!!! :app: