elle pète cette bassoune

J'ai fait les défonces à la défonceuse (avec gabarit) et ajusté au ciseau.par contre je suis assez d'acc avec l'histoire des defonces micro, tu les a fait avec quoi?
parceque si tu la vernis ta basse, prevoit un peu de jeu pour faire entrer le micro, donc tu peu rattraper tout ça avec un gabarit et un coup de defonce.
ou même au ciseaux, plus long, mais pas plus dur
Non mais ça va pas la tête !!! :pac:Avillon a écrit :Je ferai peut-être des contours micros, car c'est pas mal mais pas super régulier...
je plussois t'es fou ou quoi :pac: elle est superbe comme ça.Phraid a écrit :Non mais ça va pas la tête !!! :pac:Avillon a écrit :Je ferai peut-être des contours micros, car c'est pas mal mais pas super régulier...
pda2502 a écrit :je plussois t'es fou ou quoi :pac: elle est superbe comme ça.Phraid a écrit :Non mais ça va pas la tête !!! :pac:Avillon a écrit :Je ferai peut-être des contours micros, car c'est pas mal mais pas super régulier...
De même.alf a écrit :edith me dit de te demander de nous dire ce que valent les crel, une fois finie :mrgreen:
Bon, ça commence à bien faire de piquer les idées des autres forumeurs qui ont les même idées que toi. :pac:Alf a écrit :a ta place, je ferais un binding de contour micros.
tu refais une vraie defonce propre, rectangulaire coins arrondis si t'oses pas faire les zoreilles
tu y colles des bouts de bois tres foncés