The King of the Pop is DEAD

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Re: The King of the Pop is DEAD

Message par Beren »

:mrgreen:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Necromagnon
BRAB
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Necromagnon »

je trouve ta fenêtre un peu petite, je risque d'avoir du mal à sauter...

Faudrait demander à phraid, remarque, c'est lui l'expert...

(rho, les gars, c'est pas bien de freeposter, b**del! :pac: )
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

Necromagnon a écrit :je trouve ta fenêtre un peu petite, je risque d'avoir du mal à sauter...
Image
campodunico
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par campodunico »

pas de désinformation de la par des journalistes cette fois !! , les décès voilà une chose sur la quelle ils ne peuvent pas nous DESINFORMER !!! , pour tout le reste leur boulot est souvent tres tres subjectif :sif: (je trouve !)
:beer:
L'homme n'est pas fait pour travailler, et la preuve c'est que cela le fatigue.
Dos
Mais tais-toi !!!
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

J'ai appris ça hier pendant une soirée... on était déjà megabourrés mais on s'est passé Billy Jean, Thriller et Beat It obligatoirement après... Hommage quoi... Surréaliste cette soirée... t'es déclassé tu t'amuse bien et on vient te lacher que M Jackson n'est plus de ce monde...
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

Necromagnon a écrit :je trouve ta fenêtre un peu petite, je risque d'avoir du mal à sauter...

Faudrait demander à phraid, remarque, c'est lui l'expert...

(rho, les gars, c'est pas bien de freeposter, b**del! :pac: )
Pô compris tout. :heu:
Antonio
Membre actif

Message par Antonio »

Quote: " Michael Jackson proved that in America anything is possible. Even a poor black kid can become a wealthy white woman."
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

:mdr17:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

:lol:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
farev
Le sevrage sera dur !!
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par farev »

:roll: :mdr8:
Bon alors y'a ça et ça en attendant mieux !
"Fender est à la lutherie ce que Ikéa est à l'ébenisterie"

Vous aimez les blagues, M. Martino ?
tonio1611
prefere poster qu'aller en vacances

Message par tonio1611 »

cette nouvelle me rend triste, comment va faire la science,les chirurgiens n'ont plus de cobaye gris :cnul2: :sors:
et moi j'ai repris égallement deux fois des nouilles même si ca a déja été dit :twisted:
ganmor
Le sevrage sera dur !!

Message par ganmor »

crise cardiaque :pac: nan mais c'est quoi c'te mort de touriste pour une rock star :?: :?: :?:
étouffer dans son vomis ça c'est une mort de star :tcon: :tcon: :sif:

nan franchement r.i.p l'artiste tu nous aura bien vais marrer komeme :mrgreen:

"dis papa il est ou le monsieur tout gris avec la poupée qui pique les fesses"...
j'ai 2 mains gauche et que des pouces...alors je luth avec mes pieds.
Necromagnon
BRAB

bah, en même temps, je ne suis pas sûr qu'on puisse le considérer comme une rock star, mais plutôt comme une pop star... non?

une pop star qui sort du tunnel... *poooooooop*

Image
P.Chris25
Superposteur
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par P.Chris25 »

kings of the poop!! pas mal!! :mrgreen: :mrgreen:
Image Toujours LA pour L.A
caribou
Posterus simplex
Facebook : https://www.facebook.com/FranckCherubinLuthier/

Message par caribou »

Heureusement que j'ai pas la télé, ça commence à bien me prendre le choux... "Onde de choc planétaire" :roll: "Génie musical Universel" :roll: Il y a quelques épaves devant le Guilvinec, le jour où c'est Johnny qui meurt je m'achète un équipement de plongé et je vais y passer deux semaines sous l'eau...
http://www.youtube.com/watch?v=n85GzSaerDk
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin

Message par Pedro »

caribou a écrit :Heureusement que j'ai pas la télé, ça commence à bien me prendre le choux... "Onde de choc planétaire" :roll: "Génie musical Universel"
M'en parle pas, j'en peux plus non plus. On va en bouffer au petit déj, du Mickael Jackson...

Déjà que l'habituelle navrade compassée des deuils pipolistes a tendance à m'exacerber les glandes endocrines tant sont convenues les larmoyances qui l'accompagnent... La semaine dernière, ma voisine est morte (j'ai une vie trépidante). Une petite dame fripée rigolote qui nous filait des noisettes de son vieil arbre pourtant sans doute plus jeune qu'elle. Je la connaissais pas assez pour être invité aux funérailles. Et de toute façon, je vais jamais aux enterrements. Plus particulièrement quand c'est quelqu'un que j'aimais qui est mufle au point de nous laisser souffrir sans lui du manque qu'il laisse. Où j'en étais ?
Ah oui. Je la connaissais pas vraiment. On vivait juste pas loin, mais on était pas proche, voyez ? Donc je suis pas invité, je rencontre même pas la famille. Vous imaginez la gueule des proches si j'avais glissé dans la boite aux lettres un post-it avec inscrit "RIP Respect" ?

Nan mais je vous jure : internet, des fois, c'est vraiment une usine à fabriquer du n'importe quoi...
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

Les rois de la pop , j'ai toujours cru que c'était les Beatles, j'ai du me tromper.
La semaine dernière, ma voisine est morte (j'ai une vie trépidante). Une petite dame fripée rigolote qui nous filait des noisettes de son vieil arbre pourtant sans doute plus jeune qu'elle. Je la connaissais pas assez pour être invité aux funérailles. Et de toute façon, je vais jamais aux enterrements. Plus particulièrement quand c'est quelqu'un que j'aimais qui est mufle au point de nous laisser souffrir sans lui du manque qu'il laisse
.
Tu sais que c'est digne de Brassens ça?
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
BIGSTEVE
Le sevrage sera dur !!

Message par BIGSTEVE »

"I dont care about a little guy who speaks like Diana Ross and sings like Mickey Mouse "(Rod stewart)
Necromagnon
BRAB

Pedro a écrit :
caribou a écrit :Heureusement que j'ai pas la télé, ça commence à bien me prendre le choux... "Onde de choc planétaire" :roll: "Génie musical Universel"
M'en parle pas, j'en peux plus non plus. On va en bouffer au petit déj, du Mickael Jackson...

Déjà que l'habituelle navrade compassée des deuils pipolistes a tendance à m'exacerber les glandes endocrines tant sont convenues les larmoyances qui l'accompagne... La semaine dernière, ma voisine est morte (j'ai une vie trépidante). Une petite dame fripée rigolote qui nous filait des noisettes de son vieil arbre pourtant sans doute plus jeune qu'elle. Je la connaissais pas assez pour être invité aux funérailles. Et de toute façon, je vais jamais aux enterrements. Plus particulièrement quand c'est quelqu'un que j'aimais qui est mufle au point de nous laisser souffrir sans lui du manque qu'il laisse. Où j'en étais ?
Ah oui. Je la connaissais pas vraiment. On vivait juste pas loin, mais on était pas proche, voyez ? Donc je suis pas invité, je rencontre même pas la famille. Vous imaginez la gueule des proches si j'avais glissé dans la boite aux lettres un post-it avec inscrit "RIP Respect" ?

Nan mais je vous jure : internet, des fois, c'est vraiment une usine à fabriquer du n'importe quoi...
:shock:

Mais je suis tellement d'accord avec tout ça... :shock:
Je vous rejoins Franck, Nico et Jean Yves... Franchement, ya eu des disparitions importantes dont on a pas parlé, et là, tout le monde veut faire un semblant de deuil parce qu'il a entendu rabâcher le nom du défunt pendant des années...
Oui, il a fait des bonnes musiques au début de sa carrière, ya pas à dire. Oui, il était très bon, mais est ce que c'est une raison pour voir tout ces glandus dont on ignore complètement l'existence faire un semblant de deuil, faire semblant d'être "trop choqué par la mort de MJ, hanlalalala, trop dur la vie..."
Je crois que ce qui m'énerve encore plus, les phrases du genre: "il était connu et tout, et il est mort d'une crise cardiaque"

:heu:

la célébrité, le plus grand rempart de l'humanité contre la rudesse de Dame Nature...

:snif:

Image
guyzard
FAQeur
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par guyzard »

Pas trop d'accord pour le coup. En faire la une de tous les médias, pendant le semaine entière, OK c'est ridicule.
De la a ne pas exprimer son soutien, son compatissement (?), et saluer le départ de quelqu'un qui aura marqué son temps (et même la voisine de Pedro! Si lui même s'en souvient, c'est qu'elle l'a marqué) au moins une fois avec un metit mot, un petit hommage sans grande pompe cérémonielle, c'est a mes yeux aussi ridicule. Tu connais pas la personne, et alors ? Ca t'empêche pas de témoigner un peu de respect :wink:

AMHA.
Verrouillé