c'est aussi pour ça que j'ai choisi pour la finition satinée, ça cache bien les défauts! :mrgreen:fidler a écrit :mais elle est superbe cette gratte. :yap:
Chapeau mec. :app: :app:
merci, venant de ta part, ça me touche encore plus

c'est aussi pour ça que j'ai choisi pour la finition satinée, ça cache bien les défauts! :mrgreen:fidler a écrit :mais elle est superbe cette gratte. :yap:
franchement y'a pas de quoi, je ne suis vraiment pas expert en finition :D en réalité, je n'ai fait qu'un seul vernis, et c'était avant de connaitre LA, du cellulosique, et maintenant il est tout faillencé , on dirait qu'il a 40 ans :D mon apn est en charge, mais je ferai un photo demain ( en même temps que la teinte de l'abysse )Necromagnon a écrit :c'est aussi pour ça que j'ai choisi pour la finition satinée, ça cache bien les défauts! :mrgreen:fidler a écrit :mais elle est superbe cette gratte. :yap:
merci, venant de ta part, ça me touche encore plus
:sif:guyzard a écrit :Et de la mienne ?![]()
Bien joué. Mais je suis convaincu que c'est les pâquerettes qui font tout....
ouaip, t'inquiète pas, je prend mon temps, je crois que ça se voit...ganmor a écrit :prend tout ton temps c'est pas le moment de speeder et de risquer de faire une boulette
au pistolet, c'est pareil. si t'es pas tres fort, t'as des traces de pistolet :mrgreen:ludobag a écrit :les traces de pinceaux au pinceau faut etre très fort pour ne pas en avoir