Donc j'avais bon, le DPDT n'est pas adapté. Je suis pas si manche que ça :mrgreen:
Pour la Blairotte, oui j'avais regardé (j'ai appliqué le :search: ) mais ça ne correspond pas à mon cas. Il utilise en tout trois sélecteurs dont un cinq positions, et cela ne correspond pas à mon cahier des charges (deux sélecteurs trois positions, soit neuf combinaisons, on est loin des 69 !)
MAIS :
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, avec dedans des switchs classiques LP. Et là, très agréable surprise, ceux ci sont entièrement démontables. Et là, j'ai eu un flash
- Première étape, démontage complet de la bête.
- Analyse (en fait, étalage des pièces, mélange, et là, c'est le drame)
- Début d'idée : jumeler en symétrie en taillant des nouveaux contacts dans du 4/10 (bon, là, je pars direct sur le bourrin, compliqué, un peu mon côté shaddock :boulet2: )
- Remontage du bestiau (vu que j'avais tout mélangé, j'ai fait toutes les combinaisons possibles avant de trouver, pourquoi c'est toujours comme ça, pourquoi est-il si méchant, où suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre :pac: )
- joujou avec les trois positions
- Super idée de la mort qui tue : La structure du machin est en sandwich. Pourquoi ne pas rajouter des tranches de pain, de chaque côté ? Et oui, c'est la solution ! Donc, je fais des photos, j'essaye de dessiner l'idée, et j'envoie le tout dès que c'est fait. Coût du truc : deux switchs !
Ce week end, entre deux copeaux, je lance mon sujet dans projets en cours, j'y intégrerai la chose. A moins qu'il ne vaille mieux que je le mette ici ?
En tout cas, merci beaucoup de votre aide, ça a fait sacrément avancé mon schmilimili... schimilblimli... enfin bref, le bouzin.