Vous déconnez les gars, votez pas pour ma tronche
C'est un teeshirt que j'aimerais bien mettre pas que pour aller dormir, et vous aussi je pense, alors votez utile, vous vous voyez vous trimballer dans le metro avec la fraise du raoul®? Ca sera vite invivable, les filles vous l'arracheront :mrgreen:
raoul® a écrit :C'est un teeshirt que j'aimerais bien mettre pas que pour aller dormir, et vous aussi je pense, alors votez utile, vous vous voyez vous trimballer dans le metro avec la fraise du raoul®? Ca sera vite invivable, les filles vous l'arracheront :mrgreen:
autant faire un slip raoul® alors
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
raoul® a écrit :Vous déconnez les gars, votez pas pour ma tronche
C'est un teeshirt que j'aimerais bien mettre pas que pour aller dormir, et vous aussi je pense, alors votez utile, vous vous voyez vous trimballer dans le metro avec la fraise du raoul®? Ca sera vite invivable, les filles vous l'arracheront :mrgreen:
:mrgreen:
J'voulais mettre la tête à Pedro mais on m'aurait traité de fayot. :mrgreen:
euhhh .... de quelle fraise parles-tu Alex :sif: :prr: :mrgreen: :mdr3:
Celle là "tu me la copieras comme" on disait à l'ancienne :mdr1: (désolé si ce mauvais jeu de mot m'a "affleuré" l'esprit) :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
euhhh .... de quelle fraise parles-tu Alex :sif: :prr: :mrgreen: :mdr3:
Celle là "tu me la copieras comme" on disait à l'ancienne :mdr1: (désolé si ce mauvais jeu de mot m'a "affleuré" l'esprit) :mdr17: :mdr17: :mdr17: