weiss... c'est la saison!
- honorb
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: weiss... c'est la saison!
splendide ! :app: :app:
Copophage de niveau 9.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
- Jacques Ouailde
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 2
:app:
Alors niveau son ça donne quoi ? Tu es satisfait ? Bon équilibre, plutôt des basse, des aiguës...
La projection sonore... enfin un peu de détails à défaut de samples
Alors niveau son ça donne quoi ? Tu es satisfait ? Bon équilibre, plutôt des basse, des aiguës...
La projection sonore... enfin un peu de détails à défaut de samples

- iracoubo
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 6
j'aimerai bien une video, je vais voir...pour le son, oui, je suis content, compte tenu du fait que c'est le premier weiss que je touche de ma vie! alors difficile de comparer!
la première impression, c'est une espèce d'ampleur,de rondeur de son, vu le volume de la caisse, c'est assez normal!ça me semble assez équilibré,pas trop d'aiguës, bonnes basses, mais sans excès, mais elle claquent bien si on joue fort, j'accorde en DADFdièse AD, mais j'ai essayé en mineur, DADFAD, c'est un accordage ou elle sonnait vraiment bien!
il y a une résonance particulière sur les glissés en accord qui me fait penser que ce genre de gratte, ce doit être dans la musique Hawaïenne qu'elles donnent le maximum! quelle surprise!!!!), vous voyez une touche avec des frettes en acier? et bien cette résonance particulière, ça va très bien avec mes frettes en abalone, c'est amusant, mais c'est un peu comme si elles participaient au son, faut dire que quand on joue, on les a sous les yeux!
en tout cas, merci atous pour votre aide et vos commentaires
la première impression, c'est une espèce d'ampleur,de rondeur de son, vu le volume de la caisse, c'est assez normal!ça me semble assez équilibré,pas trop d'aiguës, bonnes basses, mais sans excès, mais elle claquent bien si on joue fort, j'accorde en DADFdièse AD, mais j'ai essayé en mineur, DADFAD, c'est un accordage ou elle sonnait vraiment bien!
il y a une résonance particulière sur les glissés en accord qui me fait penser que ce genre de gratte, ce doit être dans la musique Hawaïenne qu'elles donnent le maximum! quelle surprise!!!!), vous voyez une touche avec des frettes en acier? et bien cette résonance particulière, ça va très bien avec mes frettes en abalone, c'est amusant, mais c'est un peu comme si elles participaient au son, faut dire que quand on joue, on les a sous les yeux!
en tout cas, merci atous pour votre aide et vos commentaires

tu as eu ce que tu devais avoir! (devil at the crossroad)
- tubart
- Mais tais-toi !!!
T'as fini nan? Mon clavier est couvert de bave maintenant...
C'est très beau, et qu'est ce que c'est tentant ce genre d'instrument... Après ma basse j'attaque un Weiss... OU tu me le fais dis hein dis? :mrgreen:
:app: :app: :app: :app: :app: :app:

C'est très beau, et qu'est ce que c'est tentant ce genre d'instrument... Après ma basse j'attaque un Weiss... OU tu me le fais dis hein dis? :mrgreen:

:app: :app: :app: :app: :app: :app:
Blablabla.
- drknarf
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
C'est superbe :app: :app: :app: , c'est vrai que l'on aimerait bien l'entendre .
Et le voilier qui est sur ton étiquette ? c'est un projet pour rejoindre les cocotiers de ton incrust ? :D :D il rappelle le vendredi 13 de Terlain ..belle barque !!!
Et le voilier qui est sur ton étiquette ? c'est un projet pour rejoindre les cocotiers de ton incrust ? :D :D il rappelle le vendredi 13 de Terlain ..belle barque !!!
- peponski
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Localisation : Pas trop loin de là, mais pas trop près non plus... (49)
Si tu croises Ben Harper, ou Claude Langlois, t'as qu'à leur demander de l'essayer pour un p'tit sample... :mrgreen:
Pareil que les autres : chapeau basque!!!
Pareil que les autres : chapeau basque!!!