Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis de Bruxelles.
Je commence a m'intéressé a la lutherie et je recherche un luthier Bruxellois acceptant de m'ouvrir ses portes et de me montrer une partie de son oeuvre.
Musicalement, Claptroll.
Luthier sur Bruxelles
Modérateur : FAQueurs
-
- A déjà posté
- Nombre de guitares fabriquées : 0
A BruXelles même, je ne connais pas.
Mais on m'a renseigné celui-ci. Je n'y ai jamais été donc je ne sais pas s'il acceptera de "t'ouvrir ses portes et de te montrer une partie de son oeuvre".
Mais je sais qu'il est luthier.
DE MUSICA - Vente et réparation d'instrument de musique
Biéreau - Place des Wallons, 41 à 1348 Louvain-la-Neuve
Mais on m'a renseigné celui-ci. Je n'y ai jamais été donc je ne sais pas s'il acceptera de "t'ouvrir ses portes et de te montrer une partie de son oeuvre".
Mais je sais qu'il est luthier.
DE MUSICA - Vente et réparation d'instrument de musique
Biéreau - Place des Wallons, 41 à 1348 Louvain-la-Neuve
- bstouffs
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 18
Il s'agissait de Manu Rommont à Ath qui, d'après ce que j'ai compris (mais je ne suis pas plus sûr que ça) organise des stages.Lestickmou a écrit :Il y en a un qui passe de temps à autres ici ; Benjamin l'avait salué voila peu de temps.
(cherches les messages de Benjamin Bstouffs).
Sinon, il y a notre grand copain Benoit Meulle-Stef de l'avenue de la Couronne à Bruxelles (Ben's Guitar Shop) site http://www.bmsguitars.com.
D'un caractère euh... incompris, il est très doué mais je ne sais pas s'il organise des stages...
A+
Benjamin Stouffs
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
Luthier du Dimanche (et jours fériés)
Mon prof de math me disait toujours : "Benjamin, ton problème, c'est que tu es binaire". Je ne sais toujours pas s'il avait tort ou raison.
-
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
bstouffs a écrit :Sinon, il y a notre grand copain Benoit Meulle-Stef de l'avenue de la Couronne à Bruxelles (Ben's Guitar Shop) site http://www.bmsguitars.com.
:(The website you have requested does not exist.
--EDIT--
J'avais oublié d'enlevé le point en fin d'url ;)