Bonsoir à tous, quelques news de mon projet, j'ai finalement décidé de faire un système de cordes traversantes avec oeillets et chevalets gotoh (il me semble que c'est une marque correcte).
La question pour sur les micros, je serais à la recherche de sonorités relativements polyvalentes comme sur les PRS, pour avoir des sons ronds et chauds mais aussi un peu claquants, pour pouvoir aller du blues au rock.
Je pensais donc mettre soit un couple HFS/vintage bass de PRS ou un couple SH2/SH4 de Seymour Duncan. En revanche je ne connais pas les micros de chez Gibson peut-être des suggestions chez eux ? Ou même chez une autre marque ?
Autre chose, je n'ai pas trouvé le câblage des custom 24 chez PRS, ne suis-je pas doué (fort probable) et il existe bien ces plans quelque part, voir même une BDD de plans comme pour seymour duncan?
Merci d'avance pour vos conseils.
Xav.
"Si tu ne fais pas ce que tu aimes, aimes ce que tu fais."
"Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage."
J'ai réussi à trouver un sh4 pour 40 euros donc je pense que le vais m'orienter vers le couple duncan d'autant plus qu'il y a énormément d'avis dessus et que je n'en ai pas vu un seul de négatif.
ganmor a écrit :PS: tu veut toujours ma vieille radouille ?
Oui, œuf corse :mrgreen: , c'est pour mon prochain projet donc je ne suis pas pressé .
"Si tu ne fais pas ce que tu aimes, aimes ce que tu fais."
"Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage."