Huuuuuuum, ca va me faire un super entraiment pour ma gratt perso tout ca! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Dites, ca va 50Ko max par photo? En dessous ca risque de faire trop petit, faudra les ouvrir dans une fenetre a part...

Modérateur : FAQueurs
Merci, mais plus j en decouvre plus ca m excite et me donne envie de la retaper correctement!guyzard a écrit :T'as du boulot, je te souhaite bien du courage
Tiens des frettes comme cela, me fait penser a une autre guitare ;), c'est la dur loi du viellissement, une fois le manche aligné comme il faut dans un neck-pocket recollé, regarde si tu peut te passer d'un refrettage, si la gratte frise de trop tu sera obliger de refretter, mais la frisoutte avec des frettes dans cette état n'est pas forcement obligatoire.sergioo a écrit : (...)
En passant, la dame a un serieux besoin d un ref(f?)retage...
(...)
Pareil je trouve ça super !!! Surtout garde la bien dans son jus elle sera magnifique !!!tinca m'eclate ce genre de projet :app: :app: :app: continu a la garder un max dans son jus :app: :app: :app:
Bennn pense à nous si t'en vois passer. :mrgreen:Des MIJ uniquement (Greco, Tokai, Burny...), j en vois passer en sale etat de temps en temps, bradee a cause de l etat
je plussoie! surtout en lefty! :sif:honorb a écrit :Bennn pense à nous si t'en vois passer. :mrgreen:Des MIJ uniquement (Greco, Tokai, Burny...), j en vois passer en sale etat de temps en temps, bradee a cause de l etat
Tu as quand même un éclat qui peut a tous moment ou casser, ou s'agrandir, perso je recollerai quand même le petit éclat, ou alors continuer a le casser jusqu'au bout. pour le ponçage de la cassure, c'est sur que cette partie et très rarement tripoter.sergioo a écrit : (...)
Donc pour l instant il n est pas question de la reparer. Je trouve aussi que ca lui va bien, mais c est la decision du pote avant tout.
D ailleur la cassure ne ne sera meme pas ponce ou autre...ca jurerai trop avec le reste!