Hi, Hi , je viens de comprendre :D ,Necromagnon a écrit :et les photos des deux pampers que tu viens de passer, elles sont où? :sif: :sif:
:mrgreen:
tu es sur qu'il faut poncer le métallisé , l'effet candy ne risque t il pas de s'atténuer ?
Hi, Hi , je viens de comprendre :D ,Necromagnon a écrit :et les photos des deux pampers que tu viens de passer, elles sont où? :sif: :sif:
C'est sûr que certains tiennent une sacré couche sur ce forum :mrgreen: :prr:Necromagnon a écrit :et les photos des deux pampers que tu viens de passer, elles sont où? :sif: :sif:
Chi va piano va sanoludobag a écrit ::? ça fait vachement hello kitty ton truc et pas candy apple red![]()
à moin qu il faut 500 couches?![]()
oué, c'est moins risqué, sinon faut etre hypra régulier...ro2v a écrit : Il parait qu'il faut être très léger sur la couleur, et multiplier les couches.
J'en suis à 2 gouttes par verre, je vais en ajouter une en l'honneur d'alfalf a écrit :oué, c'est moins risqué, sinon faut etre hypra régulier...ro2v a écrit : Il parait qu'il faut être très léger sur la couleur, et multiplier les couches.
mais ca, tu devrais l'avoir en une ou deux couches. tu peux rajouter un poil de base colorante, si t'es a 4 couches...
Je trempais régulièrement le papier monté sur une cale carrossier en essuyant après avec un chiffon.caribou a écrit :C'est bizarre cette affaire de cloques... Tu mettais beaucoup d'eau ?