plus jamais :pac:
ceci est un méssage du comité de défense du spalter :mrgreen:

tu prends quoi comme pinceau? tu confirmes la réf de Ludo?caribou a écrit :A tempérer avec le coût des rouleaux... entre 12 et 15€ par guitare. Le plus économique c'est le pinceau, un pinceau par guitare. Et avec un vernis qui se tend bien (comme les PU bi ou mono V33) ça ne fait pas vraiment de différence avec les rouleaux.beberto a écrit : on économise le vernis si cher.. :mrgreen:
ce serait dommage de friser l'incident si près du but, c'est sûrPhraid a écrit :Allez ! encore quelques mètres.
Si ça te gave et que tu décide de finir à la bombe, attention aux réactions qui peuvent être pire que le résultat que tu obtiens actuellement.
pareil, je me suis fait avoir une fois, un rouleau orange qui laissait des poils partout :gr3:Galadan a écrit :POur tes micro-fibres ton rouleau à laquer serait pas un rouleau avec des poils??? :sif:
Parce que j'en ai fait la douloureuse expérience : pour le vernis c'est rouleau mousse et pas autre chose!
avec le ktm9 (vernis a l'eau), j'ai utilise un rouleau, et il est comme neuf. Les trucs a solvants, c'est fini pour moi.beberto a écrit :moi aussi c'est rouleau mousse à chaque fois, et un rouleau jeté à chaque couche! sinon ça tient pas la couche suivante et la mousse se désagrège...
RHÂÂÂ !!! J'adore. :linux:
je les ai vus en concert à la mjc d'yvetot , sublime !!Beren a écrit :de la pochette ou du groupe? j'ai vécu en normandie entre 82 et 97. je suis très nostalgique de la scène rock de là bas...
Le groupe. Vu en concert à Evreux.Beren a écrit :la pochette ou le groupe?
tu sais que cette teinte là me plait beaucoup