Mais le bois et le taf ont l'air parfaits !!
Pourquoi y'a pas de binding ? :D
J'ai pas eu l'impression que Dos avait pris la grosse tête. :sif:Mrpillow a écrit :La tête de dos elle fait énorme !
ah ouais tiens, t'as pas tort Didier... Et juste pour pinailler, il manque un cache pour la defonce du trussPtitmarseillais a écrit :j'aurais juste un 'tite remarque à faire : je trouve le talon carré .... :sif:
Sinon le reste est :snif:
Il est où le cucul, elle est où la têtête ? :mrgreen:
MrPillow a écrit :La tête de dos elle fait énorme !![]()
ils y en as qui vont avoir des problèmes....Phraid a écrit : J'ai pas eu l'impression que Dos avait pris la grosse tête. :sif:
si ca c'est pas une démonstration de mégateston... :mrgreen: (bref c'est celui qui dit qui y est.... :prr: :sif: )Phraid a écrit :ET LA RECAP POUR L'INDEX, TU CROIS QU'ELLE VA SE FAIRE TOUTE SEULE ???
ayezzz, j'en ai plein le c.l du vernissage de ma LP DC... j'ai passé le 1/4 d'un pot de 750 ml de vitrificateur V33 et je commence à fatiguer sérieusement.j'en suis au grain 800 mais il reste du taff et je suis toujours pas à l'aise. ya toujous une coulure ou un truc du style qui vient m'emmerder... sans parler de la chaleur qui fait que le vernis tend mal... bref... je pense que je vais adopter ta technique :sif: ... tu peux me dire à quel grain tu t'es arrêté pour la table et pour la partie fadedFinition: vernie vitrificateur v33, technique raoulienne "la feignasse", dos et manche façon faded gibson, table et plaquage de tête finition glossy brut de pétard.
Aucun ponçage sur le faded, c'est ça qui est bien, une cinquaine de couches les unes sur les autres sans rien entre, pour la table, j'ai poncé au 320 et ensuite une couche bien grasse en priant que rien ne se colle dessus et roulez jeunesse;Beren a écrit :ayezzz, j'en ai plein le c.l du vernissage de ma LP DC... j'ai passé le 1/4 d'un pot de 750 ml de vitrificateur V33 et je commence à fatiguer sérieusement.j'en suis au grain 800 mais il reste du taff et je suis toujours pas à l'aise. ya toujous une coulure ou un truc du style qui vient m'emmerder... sans parler de la chaleur qui fait que le vernis tend mal... bref... je pense que je vais adopter ta technique :sif: ... tu peux me dire à quel grain tu t'es arrêté pour la table et pour la partie fadedFinition: vernie vitrificateur v33, technique raoulienne "la feignasse", dos et manche façon faded gibson, table et plaquage de tête finition glossy brut de pétard.![]()
chez moi, la table est douce comme une peau de bébé, mais avec un effet de profondeur pas terrrible, et sur le cul, je me bas avec des coulures toutes moches et j'hésite à redescendre en grain, à abandonner l'idée d'avoir un truc brillant comme la table et plutot faire un truc comme toi...surtout que c'est très joli!