voila je viens de refaire l'electronique avec les même composants qu'avant . j'ai soigné les soudure par rapport à avant .
et je trouve que je me retrouve avec énormement de basse (corde de mi et la surtout) . je viens de vérifier et je vois pas ou j'ai m...dé .
Peut-être que certain d'entre vous ont eu ce problème ??? :?
problème de basse !!
Modérateur : FAQueurs
- benoistb
- Grand posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: problème de basse !!
Salut
es-tu bien sûr de ne pas t'être planté quand tu as tout ressoudé ? Même les plus experts de temps en temps font des boulettes.
Autrement il est possible que tu ai cramé tes composants en laissant ton fer à souder trop longtemps dessus, du coup ils ne fonctionnent plus (ou mal) et ça crée ce genre de problème.
De toute façon en règle général, il vaut mieux remplacer les composants électroniques des guitares lorsqu'on en a l'occasion. Car bien souvent ils ne sont pas bien adaptés, en valeur comme en qualité.
Autrement peut être as-tu changé la hauteur des micros ?
Examine ces pistes et tiens nous au courant !
es-tu bien sûr de ne pas t'être planté quand tu as tout ressoudé ? Même les plus experts de temps en temps font des boulettes.
Autrement il est possible que tu ai cramé tes composants en laissant ton fer à souder trop longtemps dessus, du coup ils ne fonctionnent plus (ou mal) et ça crée ce genre de problème.
De toute façon en règle général, il vaut mieux remplacer les composants électroniques des guitares lorsqu'on en a l'occasion. Car bien souvent ils ne sont pas bien adaptés, en valeur comme en qualité.
Autrement peut être as-tu changé la hauteur des micros ?
Examine ces pistes et tiens nous au courant !

- Bassfan
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: problème de basse !!
+1!benoistb a écrit :Autrement peut être as-tu changé la hauteur des micros ?
"Il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles !" Frédéric Dard
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges
"On peut difficilement s’empêcher de penser que si Napoléon avait vécu quatre-vingt-dix ans de plus il aurait très bien connu Louis Armstrong." Pierre Desproges