salut tout le monde
alors voila, j'ai eu un probleme sur ma guitare ( flying V) j'ai du devisé une petite vis qui tiens une cheville, a le tete ,(precision inutile) pour faire un petit réglage seulement quand je l'ai remise, elle s'est bloquée ( faut dire que j'ai fait ca très mal ) et donc j'ai enlevé la vis alors qu'elle etait bien coincée. On m'a deconseillé de la remettre ou d'en mettre une neuve car le trou serait apparement déformé...
Donc ma question est: que faire pour avoir , a nouveau, un trou de vis correcte?
merci
remmettre une vis quand le toru est trop grand
Modérateur : FAQueurs
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Re: remmettre une vis quand le toru est trop grand
salut
je vais t'envoyer le traditionnel message de la BRAB, lit le attentivement, il te sera de la plus grande utilité pour naviguer ici et profiter pleinement du forum et de sa communauté.
Pour ta question, elle a sa réponse dans la FAQ, et elle a été posée il y a très peu de temps, avec pratiquement le même titre, donc je t'invite à faire tes premiers pas avec la FAQ et la fonction recherche
Et une petite présentation dans le trombi?

je vais t'envoyer le traditionnel message de la BRAB, lit le attentivement, il te sera de la plus grande utilité pour naviguer ici et profiter pleinement du forum et de sa communauté.
Pour ta question, elle a sa réponse dans la FAQ, et elle a été posée il y a très peu de temps, avec pratiquement le même titre, donc je t'invite à faire tes premiers pas avec la FAQ et la fonction recherche
Et une petite présentation dans le trombi?
- alf
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
oué, cherche "toru de le vis tordu a le tete", ca va te donner le moyen de la remmettre, le vis, et pas tres mal

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
RHhoooOOO le vilain moqueur ce Alf... :mrgreen:
Tu ferais mieux de nous concocter un sample de la morkitu de ton OM du sud plutôt :D
Tu ferais mieux de nous concocter un sample de la morkitu de ton OM du sud plutôt :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
ok merci , j'ai un peu de mal a m'habituer au site :sif:
je ferai gaffe la prochaine fois^^
je ferai gaffe la prochaine fois^^