Fondur passé sur la table.. Bin ca remonte les ondes
Avec Flash..
Sans flash..
J'sais pas vous moi j'aime bien, si je me chie dessus pour le vernis j'aurais les boules... Par contre, euh, la defonce du P90 et bin avec le cache on voit pas la défonce ( heureusement )
si tu est à ta première couches de fondur arète et reprend tes courbes ça ma sauté aux yeux la corne du bas et au niveau de la taille en haut du corps (à moin que ça soit la photo? )
autrement il est pas vilain ce noyer ondée
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
C'est la photo qui est mal prise, je vais en prendre une vu de dessus pour que tu te rendes comptes, les courbes sont identiques ( ou un poil prés ) a ma gibson SG, c'est un sale effet d'optique qui ne m'avait pas frappé mais vu que j'ai la gratte sous les yeux :D
j'ai fait les feuillures pour les caches vibrato et elec a main levee, bilan, je les refais avec un gabarit, c'est vraiment trop moche.
comme toi comme pour moi, le tout a la main, c'est pas pour aujourd'hui
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
Ah oui tiens, je vous ai même pas mis de photo de ma cavité electro, pourtant j'ai fait une joli feuillure pour la cavité.. Je vais faire une photo tiens .. :mrgreen:
Oui la différence est voulue, je fais une SG type, j'avais pas envie d'une gibson SG, sinon j'aurais pris une gibson SG dans un magasin.. Il n'y a que sur l'assymétrie des cornes ou je me suis raté.. J'avais un plan droitier donc la corne plus longue est en bas au lieu du haut.
Par contre oui le neck pocket est à revoir, c'est prévu que je m'en occupe lundi.. J'ai voulu aller un peu vite..
Donc j'ai pris mon week end pour repenser et lundi je fais un truc propre..
Bon j'ai retravaillé le corps, et pour bien fignoler le neck pocket j'ai ressorti le manche.. Et la mauvaise nouvelle, il est bombé.. Mais genre bien, pas l'arc de Joe l'indien mais bien arqué quand même.. Du coup je tente la clé allen et le truss.. Et la merde.. Ca tourne dans le vide..
donc vous me conseillez quoi ? Décoller la touche et changer le truss ?
Refaire un manche ?
dés fois faut un petit moment pour que le bois réagisse au réglage
ou si tu veux etre radicale tu déforme le manche aux serre joints pour qu il soit droit et tu serre le truss c'est quand meme bizarre un truss qui réagit pas?
au pire tu peux essayer de le sortir, c'est un double un simple action ? genre en charcutant le placage de tete (ça évite de refaire un manche )
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
Un simple action.. P'tain j'ai les boules.. Peut etre en defoncant dériere quitte a insérer un skunk strip en suite ? C'est dommage l'érale du manche c'est un truc de fou
..