Ouh que ca avance, la suite, vite ;).
Alors, l'avancement d'aujourd'hui est plutot sympa, je trouve :mrgreen:
A savoir...
Inspection du collage de la veille qui n'était guère réussi. le corps etait incurvé vers l'intérieur. Ca explique bien le jour sur l'arrière, et je joint nickel devant. A refaire donc, pas'que un corps avec une aile collée en biais, ca le fait moyen
Decollage/recollage, un coup de sèche-cheveux, deux morceaux de bois, et on redresse ca, et ca sèche avec les serre joints..
On voit bien que le manche s'intègre mal dans l'arrondi..
Après une demie-heure de râpe et de ponceuse.. :mrgreen:
On défonce les cavités pour le chevalet.. Cinq millimètres a ventiler, et la, sequence transpiration (Oui, parce qu'en Anjou, c'etait 35 à l'ombre.. On goutte un peu.), il a fallu visser dans le joint.. Malin comme je suis, j'aurais pu prévoir sur le plan, mais bon.. Finalement, plus de peur que de mal
Le chevalet est fixé nickel :sif:
... Après un débat long scale - extra long scale, j'suis allé dans le premier magasin de zik', il n'avaient que ca.. Et ca me parait pas trop mal :mrgreen:
(Le sillet est pas encore fixé, j'ai des doutes sur l'installation de ce monsieur.)
Demain, pâte a bois pour combler les (Fosses ?) joints, poncage, serrage, et plein de détails.. :D Comme le Pickguard, le contour des micros, le switch et toussa sont commandés.. En attendant, ben.. :sif:
Bonne Soirée a vous !