Bonjour à tous,
je compte m'acheter une basse d'occaz, et avant de me déplacer (40€ aller-retour) je voulais avoir un avis éclairé concernant le manche d'une Warwick Streamer Jazzman 5c, à partir de photos.
http://img6.imageshack.us/i/p0208091200.jpg/
Voilà, j'ai pas mieux comme image, donc désolé d'avance. Si vous remarquez des choses à me signaler, n'hésitez pas !
PS: petite précision, cette basse à un sillet ajustable, et est relevé au niveau du Si et rabaissé au Sol.
Besoin d'avis éclairés: que pensez vous de ce manche ?
Modérateur : FAQueurs
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: Besoin d'avis éclairés: que pensez vous de ce manche ?
ben euh...si tu l'as essayé, du moment que ca te plait :sif: 
Ben justement, je vais l'essayer, mais si quelqu'un, avec un meilleur oeil que moi constate un problème, ça peut m'éviter un aller-retour pour rien ! 

- Galadan
- Modo à la retraite
Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse bien te dire à partir d'une photo!!!?
Et de celle-ci en particulier...
Dans un autre cas de figure on peut éventuellement te guider sur l'état général du manche et de son frettage, et encore seulement si les photos s'y prêtent.
Là, on peux dire que la touche est en bois foncé et que les frettes ont l'air dorées...Rien d'autre
Et de celle-ci en particulier...
Dans un autre cas de figure on peut éventuellement te guider sur l'état général du manche et de son frettage, et encore seulement si les photos s'y prêtent.
Là, on peux dire que la touche est en bois foncé et que les frettes ont l'air dorées...Rien d'autre

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS