Honnetement pour un corp^s en chene, t'as interet qu'il soir bien sec (genre une quinzaine d'années) et moi je laurais fait en minimum 3 morceaux pour le corps, de plus sur du chene, quand le bois fend, meme une petite fissure deviendra grande, alors a mon avis essaie de trouver un morceau de chene plus beau, sinon tu risque d'avoir des surprise, encore plus si tu vernis pas au PU bicomposant pour voiture, car sinon netant pâs assez isolé de lair ambiant il va encore bouger dapres moi...
Par contre meme si tu fais ta tete, tu va te faire trop chier pour faire une surface de collage propre avec le truss en plein milieu, tu ferais mieux de te faire un manche complet, pour les scie a fretter, tas des lames de scie pour cutter 18mm de 0,6 mm de large qui se vende a leroy merlin ou casto (casto sont mieux) pour 50 balles, et cest juste la largeur quil faut en general pur les frettes...
bon je me lance... hybride super flighter/ Lespaul inside
Modérateur : FAQueurs
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
pour le micro, j'ai noté juste un peu plus (mais alors c'est vraiment leger) de précision dans la disto.
pour le bois, merci, je vais essayer de trouver une nouvelle planche (en trois partie donc)
pour le bois, merci, je vais essayer de trouver une nouvelle planche (en trois partie donc)
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.