guyzard a écrit :tes frettes sont bien enfoncées ??
Oui, c'est juste qu'elles ont une forme très arrondie (ce sont les frettes de la commande groupée de Alf)... j'en ai juste une ou deux qui se rebellent un peu sur le côté de la touche, elle vont se manger un coup de cyano... :mrgreen:
Et c'est mon premier frettage quasi nickel, je ne devrai presque pas avoir de planif sur celle-ci... :linux:
:linux: aussi je me demandais pourquoi ça n'allait pas mon frettage
là j ai la réponse c'est vrai que le bord est arrondis et que l on dirait quelle sont pas assez enfoncé
lulu rassuré :linux:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
super_taz a écrit :
ya juste les side dots qui sont pas hyper bien alignes :mrgreen: c'est ca de faire des photos trop nettes, on voit meme les petits defauts :sif:
Héhé... c'est la plaie ces saloperies de side dots... j'aligne tout, je vérifie quinze fois, et tu peux être sûr qu'au perçage je chie le truc... :pac: :mrgreen:
Faut que je mette la main sur une méche 3 points de 2.5 mm...
je te rassure les miens sont pas mieux
deja quand je met un coup de pointe pour centrer le trou ca devie un peu. On va quand meme pas faire des gabarits pour ces saloperies, quand meme :gr2:
Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
la prochaine je vous fais le tuto de comment que je fais depuis que j'arrive a le faire.
sans pointeau, juste un petit tracage, tout aligné au quart de poil de cul de sa mere, avec un foret métal de 2.5... et en 10' maxi de tracage percage pour une touche
si quelqu'un en a besoin avant, il le dit, je fais la video de la mort
Allé... j'ai un peu luthé cet AM... j'ai mis 5 plombes à aligner ce satané manche avant de revérifier la méthode de Martin Koch et c'est sûr que ça fonctionne mieux avec de longues règles en alu pour bien caler le truc...
Ensuite, je me suis occupé du chanfrein "stomacal", râpe, rabots noisettes, racloir et ponçage :
Et les noisettes (ici avec les lames dentées) pour le topic des rabots :