j'ai démonté la LP et je vois de quoi tu parles maintenant ^^ ! J'avais pas pensé à ça...en gros j'ai le choix entre mettre ce jack tube ou bien trouvé une plaque pour explorer :mrgreen: pour le jack tube, en fait il faut juste percer un "petit" trou au lieu du gros et le tube s'insère dans le petit, c'est ca ?
est ce qu'il est possible d'après vous que j'usine moi même la "jack plate" ? chaud à réaliser ou faisable ?

sinon j'essaierai de la commander depuis un autre site mais bon si ya marqué gibson dessus, ça fait la plaque a 10/15€...c'est un peu lourd niveau tarif quand meme...
sinon j'ai aussi pris sur stewmac une faire a copier avec un roulement pour faire le binding, mais bon s'il n'étais pas possible de modifier un peu cette fraise pour lui appliquer un roulement pour obtenir à peu près la même chose que la fraise de stew...quelqu'un a déjà tenté l'expérience ou bien je m'embète pas et je prends la fraise sur le site et je considère que c'est un bon investissement et que ca m'évitera beaucoup d'emm*rdes ? ^^"
une autre question concernant stew, êtes vous systématiquement taxé sur la TVA à l'arrivée en France ou bien est ce que ça arrive que le colis passe à l'as ? :mrgreen:
merci :linux: