:mrgreen:
J'y repenserais le 1er septembre :mrgreen:fidler a écrit :un peu de décence, vous pourriez penser à ceux qui bossent![]()
:mrgreen:
MrPillow a écrit :Une idée je ter en l'air ( j'ai un bac plus 8 en brêle en electro ) mais est ce qu'on aurait juste pas oublier de raccorder les deux micros ensemble sur la broche du milieu ?![]()
Boulet comme je suis je sens bien que j'aurais pu me planter comme ça.. :mrgreen:
Heuh comment te dire...... :sif: :yaisse: !!!! c'est bien ça.... et donc voilà, maintenant ça marche :ang:MrPillow a écrit :SuperTaz j'avais prévenu je suis une quille en electro :mrgreen:
si si j'vous assure ça marche comme ça !!! viva l'oreiller !!!! :linux:Siuper Tazzzz a écrit :non, ca ne marche pas comme ca :mrgreen: :
je confirme, pour la gratte rien à dire...pour l'electronique, phraid, donnes lui donc des cours !!fidler a écrit :Tu peux en être fier :yap:
MrPillow a écrit :[la il est temps d'aller a la plage !
oui c'est la bonne heure, avant il fait trop chaud... pour moi par contre c'est supermarché pour remplissage frigo, joie bonheur.... :linux:super_taz a écrit :je vais attendre que mes petits se reveillent et je vais y aller aussi
voilà la raison cachée ??? :prr: :prr:MrPillow a écrit : Edith me souffle que c'est la premiére fois qu'un de mes topics atteint 10 pages