Idée pour les repères latéraux en bois
Modérateur : FAQueurs
Idée pour les repères latéraux en bois
Salut les jeunes,
J'ai acheté hier en magasin de modélisme des baguettes de section circulaire en hêtre de 2,2 mm de diamètre, pour faire les repères latéraux. 40 cts le mètre !
Si vous ne connaissiez pas, c'est intéressant (et joli !) pour les touches foncées...
J'ai acheté hier en magasin de modélisme des baguettes de section circulaire en hêtre de 2,2 mm de diamètre, pour faire les repères latéraux. 40 cts le mètre !
Si vous ne connaissiez pas, c'est intéressant (et joli !) pour les touches foncées...
- Jeannot
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Ben vi, il a raison le m'sieur Smog...
Moi, je fais régulièrement les boutiques de fournitures d'arts (genre Rougier & Plé, Graphigro, etc...)
Et c'est fou ce qu'on trouve dans les rayons artisanat, sculptures et autres de ces boutiques... Aussi bien en outillage qu'en matière...
Serieux y a des truc, avant de les voir, je pensais même pas que ça pouvait exister...
Moi, je fais régulièrement les boutiques de fournitures d'arts (genre Rougier & Plé, Graphigro, etc...)
Et c'est fou ce qu'on trouve dans les rayons artisanat, sculptures et autres de ces boutiques... Aussi bien en outillage qu'en matière...
Serieux y a des truc, avant de les voir, je pensais même pas que ça pouvait exister...

- cissou
- Modo, personne ne bouge
- Nombre de guitares fabriquées : 25
Bon ben voila, hier je suis allé dans un magasin de modelisme, et il y a toutes sortes de profilés en bois.
J'ai donc pris 2 tiges de 2 diametres differents pour les side dots et deux barres d'acajou pour du binding. Chaque profilés fesant 1m de long, le tout pour 4€50. Et y'a tout plein de taille differents histoire de se faire les binding qu'on veut.
J'ai donc pris 2 tiges de 2 diametres differents pour les side dots et deux barres d'acajou pour du binding. Chaque profilés fesant 1m de long, le tout pour 4€50. Et y'a tout plein de taille differents histoire de se faire les binding qu'on veut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- predator001
- forumeur régulier
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
c'est demandé si gentiment :mrgreen:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Metalpsycho
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- père castor
- Membre actif
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
Ben c'est pas con ça la pate Fimo... par contre, est-ce que tu sais si ça se découpe bien une fois sec ?
Et est ce que ça se ponce bien sans devenir friable ?
Ca pourrait aussi servir a faire des inlays un peu compliqués par exemple (bon, ok, c'est pas un matériau aussi noble que la nacre ou l'abalone mais ça pourrait etre pas mal)
Et est ce que ça se ponce bien sans devenir friable ?
Ca pourrait aussi servir a faire des inlays un peu compliqués par exemple (bon, ok, c'est pas un matériau aussi noble que la nacre ou l'abalone mais ça pourrait etre pas mal)
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
- predator001
- forumeur régulier