J'adore le multi placage comme tu l'a posé, et il faut dire que le dos va etre sublime.
T'a prévu une astuce pour ne pas le dégommer lors de la défonce de la cavité éléctro ???
Pedro a écrit :J'ai d'autres feuilles de placage. Soit je ferai une cavité qui reprenne le motif, soit quelque chose de complètement différent, je ne sais pas encore...
Merci de vos encouragements, les potes.
Nope, pas bon. Je peux pas défoncer par l'avant : la somme des placages de la table atteint 3,6mm : trop peu pour supporter l'électro. Il me faut garder une épaisseur de corps en dessous.honorb a écrit : J'va p'etre dire une betise mais je serais toi je defoncerais la cavité éléctro en stopant 3-4 mm avant le fond et je me ferais le contour avec une toute petite fraise pour dremel like.
Ensuite tu colle ta découpe sur un fine plaque plexi pour eviter un tuilage et tu à la plaque de la cavité dans la veine de ton tres joli fond.
hamerde ... dommage ça !Nope, pas bon. Je peux pas défoncer par l'avant : la somme des placages de la table atteint 3,6mm : trop peu pour supporter l'électro. Il me faut garder une épaisseur de corps en dessous.
De la vodka sur mon bubinga ? Pas fou non ? :mrgreen:Bouya a écrit :c
SInon, ce serait possible d'avoir une photo avec le placage de bubinga mouillé à l'alcool pour se rendre compte de la beauté de la chose?
je pensais plus à de l'hydrate de méthyle ou quelque chose qui s'évapore très rapidement, histoire d'avoir une meilleure idée du rendu une fois verni :ang:Pedro a écrit :De la vodka sur mon bubinga ? Pas fou non ? :mrgreen:Bouya a écrit :c
SInon, ce serait possible d'avoir une photo avec le placage de bubinga mouillé à l'alcool pour se rendre compte de la beauté de la chose?
Pourquoi ? T'as peur d'avoir des échardes sur la langue ? :mrgreen:Pedro a écrit :De la vodka sur mon bubinga ? Pas fou non ? :mrgreen:Bouya a écrit :c
Code : Tout sélectionner
[img]http://img169.imageshack.us/i/13754906.jpg/[/img]