une fois affuté c'est par contre en multiplis faut faire gaffe vu que les fils sont inversé il y a un grand danger de tout éclaté faut prendre de la marge
sur la lp j avais commencé à degrossir avec (et pourtant elle est pas affuté du tonnerre )c'est impressionnant ça se rapproche de l'outil magique du grand cervidé tu peux faire des copeaux de 1 mm d'épais
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ludobag a écrit :une fois affuté c'est par contre en multiplis faut faire gaffe vu que les fils sont inversé il y a un grand danger de tout éclaté faut prendre de la marge
sur la lp j avais commencé à degrossir avec (et pourtant elle est pas affuté du tonnerre )c'est impressionnant ça se rapproche de l'outil magique du grand cervidé tu peux faire des copeaux de 1 mm d'épais
heu, oui, mais là, c'est plus des copeaux mais du placage!
:mrgreen:
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
alf a écrit :pedro, tu nous le feras, le tuto sur l'utilisation du peigne?
Ce qu'il faut, c'est ne pas crisper les doigts. Garder l'amplitude du mouvement du poignet pour que ça ait l'air le plus naturel possible. Et ne pas avoir peur de se laisser aller à être inventif.
Elle est belle hein ?
En même temps, j'y suis pour rien : c'est pas moi qui l'ai choisie.
Ces tables sont vraiment sublimes ya pas a dire. Personnellement le sens des veines me plait beaucoup. Ca risque de donner un effet d'optique intéressant une fois peint comme si la guitare explosait, je sais si je me fais comprendre... lol j'ai une vision peut être trop spirituelle du corps de guitare lol
Vous aussi vous trouvez les images de l'Iphone à chier ?
Pas de problème. Comme je tiens absolument à ce que chacun puisse être tout à fait objectif, je vous en poste une meilleure, après avoir récupéré la table hier soir chez Hanz.