Woow :photo: , j'espère que j'obtiendrai le mm résultat. Je veux faire la mm mais d'une autre couleur.
Ton résultat est juste splendide! Il a du etre sacrément content ton pote! ;-)
Bon allez, y'a plus qu'à !
"La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une Volonté invincible." Gandhi
La parisienne a écrit : Il a du etre sacrément content ton pote!
Pas vraiment :? Au début ça marchais bien puis 3 ou 4 jours après, je met la pile, je branche et rien aucun son ne sort. Je tire le push/pull pour jouer en "normal" sans le préampli là ok il y a du son. Donc j'en déduis que le préampli ou le push/pull à grillé... et vu que moi et l'électronique ça fait 4 j'ai tout laissé comme ça et je lui ai pas encore fait essayer il a juste les photos :sif:
J'aime pô l'accastillage noir. Mais je suis un con. :mrgreen:
On est deux !
Quoi que dans ce cas précis, je dirais... FFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE la stingray !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbissime ! Sobre, classe, faussement calme, j'adore... Un monstre...
Dommage pour le préamp... Tout est bien branché? pas de soudure seche?
Pas trop fan de l'accastillage noir non plus, mais sinon elle est superbe (et je suis fan de Stingray ;-))
Ton pote attend depuis septembre que tu répares le préamp ? il est patient le mec :siffle:
Il a surtout pas le choix :prr:
Quand j'aurais retrouvé la lame de mon rabot noisette qui a disparue lors du dernier affutage et que je cherches depuis 2 jours dans le garage, ça me fera un soucis de moins et je règlerais le problème de la Stingray.
Comment une lame peut disparaitre en un clignement d'œil sans que je ne la voie partir...? telle est la question
Bon, j'ai décidé qu'au lieu de tourner en rond et m'énerver après le pôpôl emploi j'allais enfin me décider à regarder ce qui va pas avec ce préampli, mais par ou commencer ?
tubart a écrit :Tout est bien branché? pas de soudure seche?
euh bah elles ont bien séchées depuis le temps :mrgreen: ... non sérieux, c'est à dire ?
Il faut que je refasse toutes les soudures et le câblage, ou il y a un autre moyen ed vérifier sans tout défaire ?
J'y ai pensé aussi mais pour mesurer quoi ?
Voir su les masses sont reliées ensemble, c'est bon, mais ensuite si il faut relever des valeurs spécifiques ou autre, je sais faire mais à quoi dois-je les comparer ?
gfro a écrit :J'y ai pensé aussi mais pour mesurer quoi ?
Voir su les masses sont reliées ensemble, c'est bon, mais ensuite si il faut relever des valeurs spécifiques ou autre, je sais faire mais à quoi dois-je les comparer ?
Tu as une photo du preamp, de près hein, et pas prise par ludo