je pose la question sans savoir vraiment ce que c est,... alors qu est ce que c est ?
J ai un petit doute , mais le grand caribou devrait surement pouvoir m aider.
Pour info j ai mouillé la petite partie de gauche et le morceau fait 830 x 430
voili voilou!!!
opticien ébéniste (fabricant de lunettes de chiottes en bois)
C'est pas pour jouer, juste pour que je ne sois pas le seul à en être malade de jalousie
Un gars du forum ricain est tombé sur un vieux stock de... rio... :sad2: :sad5:
Je veux pas vous rendre fous, mais bon, il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 1 mois, dans la cave de mes parents j'ai retrouvé des caisses qui ont servi à leur déménagement en 1965, ben elles étaient en palissandre :sif: j'en ai à peu près 30 planches de 120 x 50 x 4 ... :cnul:
Heu bon, voilà quoi ... je crois qu'il doit être sec :sif:
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
La guitare archtop est la plus belle de toutes ! Si, si, c'est vrai ! (Opinion qui n'engage bien sur que moi, je suis de mauvaise fois parce que j'en joue)
caribou a écrit :C'est pas pour jouer, juste pour que je ne sois pas le seul à en être malade de jalousie
Un gars du forum ricain est tombé sur un vieux stock de... rio... :sad2: :sad5:
polo a écrit :Heu ...
Cela n'arrive pas qu'aux états unis ...
Je veux pas vous rendre fous, mais bon, il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 1 mois, dans la cave de mes parents j'ai retrouvé des caisses qui ont servi à leur déménagement en 1965, ben elles étaient en palissandre :sif: j'en ai à peu près 30 planches de 120 x 50 x 4 ... :cnul:
Heu bon, voilà quoi ... je crois qu'il doit être sec :sif:
Et c'est quoi ton adresse exacte ???
Didier, fait chauffer la 4L et la CB, on part en balade :mrgreen:
Copophage de niveau 9.
Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
:D :D Bon, vous êtes les bienvenus, mais je planque le bois ... :sif:
Ici, Pedro et Gougededouz' ont "marqué" un emplacement. Il s'agit de trois kilos de sciure de ziricote. Une prise de très belle tenue. (On note qu'à l'arrière plan, Jojobilou et Galadan ont mis la main sur des contrefaçons du Courtnall)
Enfin, un document rarissime : les chiens de la brigade xylophile sont rendus dépendants à la sciure de bois précieux et mis en état de manque pour optimiser leurs capacités de recherche.
Voici Etabli en plein état de manque.
Vous pouvez renommer le staff la brigade xylophile! :linux:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.