un sillet en os bien fait ça fonctionne très bien à la place d'un graphite autolubrifier ,ect....
ça dépend de ton utilisation du vibrato en fait

Gna gna gna :prr:alf a écrit :je parlais de l'outline de tranber ;)
puis y avait ça aussi d'interressant :mrgreen: :prr:Tranber a écrit :Gna gna gna :prr:alf a écrit :je parlais de l'outline de tranber ;)
Par contre sur les PRS, il y a bien un angle de manche, vu que le méplat de la table est pas parallele au fond.
Alors oui, la c'est sur un wraparound, mais je pense pas qu'ils modifient le galbe de table pour les modèles à vibrato
pareil, a voir au défoncage. si ve peux j'incruste la plaque, sinon elle dépassera.ludobag a écrit :et pour faire mon chieur c'est mieux quand ils sont parralèlle à la table :sif:
et la plaque tu fais une feuillure pour l 'encaster ou non? parsque si oui ça fait encore moin de marge![]()
Ça ne change rien. Bien sûr la cinématique est un poil modifiée, mais ça ne va perturber en rien le fonctionnement du vibrato.ludobag a écrit :à la propagation des harmoniques impaires bien sur :mrgreen:
sur les floyd les ressorts sont parralèlle à la table je crois que cela n'est pas pour rienje n offrirais pas de points degorabot en parlant de force ,d'angle ,de bras de levier ect...... :prr: